Ce sont pas les moins chers non plus , par contre il y a eu de bons exemples chez eux d’erratas packs pour TMB (avec full jetons de poker, règles réimprimées également, fiches des gearlocs…) à 10$ fdpin
Attention je ne remets aucunement en cause le boulot de l’équipe derrière cette 1.5 (qui est excellente) mais pour moi celui-ci ne devrait pas être supporté par les primos backers.
Je ne me souviens pas, j’ai fait une commande groupée et j’ai pris Dinosysos avec mais je veux bien me fier à ta mémoire.
Mais ca ne change rien, même si objectivement c’est cher et ça fait chier de payer plus en fdp qu’en produit, le prix coûtant c’est le prix coûtant.
Pourquoi il le feraient gratuit surtout ?
Sérieusement, c’est du travail (ça a un cout), et c’est aussi du matos + des frais d’expédition.
Si le jeu avait été complétement bugué why not car dans ce cas ça aurait été lié à des erreurs.
Je le redis, mais la v1.0 est plus que jouable, on a fait tourné le jeu dans l’asso ou je suis et fait 2 ptit tournois.
Y’a que Bellerophon qu’on avait sorti du jeu. Si le jeu avait été pété, injouable, etc … La sauce n’aurait pas autant pris ^^
J’ai fait comme toi, je trouve ca plus agréable que chaque joueurs ou équipes ait sa piste à dés + ses dés.
Ca fait chier oui mais d’un autre coté c’est pas les seul à les augmenter (on peu voir des KS qui demandent une rallonge au moment de livré ou quelques mois avant).
Ca avait été expliqué. Beaucoup de carton, de taff, du poids. Apres libre à toi de ne pas les croire mais dans ce cas autant ne pas pledge leurs jeux.
C’est pas de l’errata mais une modif de regles. Faut se rappeler que le jeu est une coédition à la base. La ils ont repris le bébé et modifier certaines choses.
Dans tous jeux d’escarmouches, il y a des erratas, sauf les jeux qui n’évoluent pas mais la c’est la meme chose, soit tu fait du compétitif et tu dois donc etre à jour, soit tu joue en asso, famille, potes etc … et tu peu rester sur la v1. En fait y’a aucune obligations.
Après ça ne nous met pas à l’abri d’une rallonge à la livraison. Mais ça, personne n’est vraiment maitre du truc.
Bon, j’hésite toujours pour ma part. Etant juste en possession d’une core MBP je veux juste me prendre quelques trucs mais ça grimpe vite en prix pour un contenu juste. J’ai cru comprendre que hera était la grosse extension la plus recommandé. Vrai ?
Je ne remets aucun en doute le travail fait dessus de je suis le premier à dire que la 1.5 réalisée est de très grande qualité (et pour moi essentiel au jeu même en non compétitif, pour le fluidifier ainsi que le rendre un poil plus rapide en plus des équilibrages apportés). Je dis juste que ce n’est pas au primo Backer de supporter ce travail en plus (chacun se libre de mettre le curseur où bon lui semble). Et qu’on me dise pas que c’est pas eux la 1.0, ils sont autant responsables que MG sur le travail envoyé aux backers (le reste c’est de la cuisine interne qui ne regarde pas les backers justement).
Je pense aussi que la team a fait un excellent taf sur cette version Ragnarok.
Oui c’est la plus consensuelle. Moi j’aime bien Héphaïstos et les figurines présentes. Les scénarios Poséidon ont été ratés malheureusement, mais peut être que les correctifs apportés lors de cette 1.6 rendra cette boîte vraiment intéressante car il y a de l’idée.
Perso si je n’avais rien de MBP (ce qui est pas ton cas) je partirais sur Ragnarok pledge de base plutôt.
J’hésite presque mais le traitement visuel qu’ils ont fait de la mythologie nordique ne me plait pas des masses. Par contre le gameplay, ce que j’en ai vu, a l’air vraiment chouette.
Je suis dans la même situation…j’ai posé la question sur le FB et le forum The overlord. J’attends la réponse (bon en même temps c’est le week-end et le Pm court jusqu’en décembre ^^) !
on ne peut pas supprimer en direct des items du panier lors du calcul final (ou il n’y a pas d’écran intermédiaire pour faire un premier checkup rapide)
la page de résumé est clairement trop longue, il aurait fallu virer les images et le texte pour les rendre accessibles uniquement si on le souhaite
il faut à chaque fois faire des aller retour pour ajouter ou supprimer un truc, c’est assez pénible.
Déja possesseur de la core box MBP, j’étais parti pour me prendre plusieurs extensions de MBP avec le all-in MBR, mais au total, ca me revient à « seulement » 100$ de moins que de prendre le pledge Ourobouros all-in MBP+MBR.
Du coup grosse hésitation à pledger Ourobouros et à revendre revente la base MBP (et autres trucs type compendium, artbook, corinthia et cie…)
Dans tous les cas mon portefeuille va en prendre un sérieux coup
argh, je viens de passer voir le pm… 35$ de fdp, pour la corebox à 119. Presque 30% d’augmentation… Du coup, j’en suis à me demander si j’ajoute pas Asgard et Ragnar, pour lesquels j’avais hésité, juste parce que les fdp ne changent pas et que ça lisse l’inflation…
En tous cas !
Des avis sur les extensions car vous avez l’air d’être tous des experts de MBP, moi j’y connais pas grand chose haha.
Faut privilégier les dieux ?, les titans ? (ils étaient peu joués MBP non ?), le pack de 5 héros ?, les maps ?