hello, y a à des backers de MBR qui n’aurait pas pas MBP et qui du coup se fiche des 6 cartes polemarchs ? Si oui elles m’intéressent
Ah oui bonne idée ! Même demande que @charlesg aussi !
Sur mon poste d’il y’a 12jours j’ai dit que l’app iOS était dispo
@Papier, j’ai ça sous la main et après avoir vérifié, @charlesg est déjà servi. Est-ce que ça t’intéresse toujours ?
AH oui génial ? Tu es sûr de ne pas en avoir besoin ?
Je n’ai pas MB:P et je ne compte pas l’acquérir, MB:R me suffit largement ^^
Donc a priori, pas besoin MP ?
Yep cool ! Je te contacte demain, là je vais me coucher !
Bonne nuit du coup !
Si il y a d’autres intéressés je suis dans la même disposition : backer MBR qui n’a pas MBP et peux refiler les polémarks.
Ha moi, je n ai que MBP, bien intéressé
Idem pour moi aussi si un backer MBR souhaite s’en séparer je suis preneur !
Passons en MP alors.
Ticket ouvert ce matin pour le SAV. Réponse en fin d’après midi. Expedition de la figurine manquante immediatement. Beau boulot.
Oui autant sur le transport ça n’était pas au niveau attendu, autant sur le SAV, très très bien.
Idem pour moi.
Chapeau !
Sur quel mail stp ?
Pas par mail, mais ici :
https://emails.kickstarter.com/ss/c/tUSR2muyITVr8_iV78Tk_MAkiTiq-sMiKVfObUrDYCi_Ipepyv-DzQs3TGwvBK19iPNp0aZtuUm2Tsme1tmhLa8bvtJpWTv_VDOA1bhMcGM/43t/oPbwyrpoShqozF5EBcZJmg/h4/GoCj_AvlsHjnLuFm-Vl1LWc0x2TqXCfC3zubCXb0X4M
Bonjour,
A quoi correspondent les draft officiels? est ce qu’il faut lire par ligne :
Baldr + Beowulf + Angrboda + Huscart, ou choisir dans la liste (colonne) un de chaque?
Draft 1
Cela représente toutes les unités disponibles à la sélection des joueurs pour constituer leurs armées (pour le draft, d’où le nom :p)
Tu les prends tous, tu les poses sur la table et chacun choisi à tour de rôle.
Du coup si tu joues à deux, seulement 2 des dieux listés dans la liste Divinité seront sur le tapis. Pour les autres cela dépendra du choix des joueurs, en fonction du nombre de points.
Aka :
Cela évite de devoir choisir parmi toutes les unités dispo dans toutes les boites que tu possèdes. Et potentiellement, cela équilibre la partie si le draft est bien fichu
ok, c’est clair, j’avoue que le première partie à 4 on a mis 1h30 à recruter.
Donc pour 4, pareil on utilise le Draft?
Peu importe le nb de joueurs, tu peux utiliser les drafts proposés officiellement
Avec l’application ça permet de partager avant la partie, afin que les joueurs regardent un peu les unités dispo. Cela fait gagner du temps