Mythic Battles: Ragnarok - par Monolith - livraison juin 2022

Quelqu’un sait où on peut trouver la feuille qui résume les régles pour impression? Je n’ai que deux exemplaires en francais.

Merci
Elio
P.S. pas trouvé sur overlord

Pour MBR elle n’a pas l’air d’avoir été publié pour l’instant. @Urshulgi serait-ce prévu stp ? :innocent:

Pour MBP, c’est ici

ça devrait arriver dans le week-end (le player aid)

2 « J'aime »

Fin du week end dans 3h43 :crazy_face:

1 « J'aime »

J’ai transmis en tout cas, si c’est pas aujourd’hui, je doute que ça soit plus tard que demain. ^^

1 « J'aime »

YOUHOU!!! c’est la fête, c’est même l’ISFET!!!

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-isfet

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-ragnarok/posts/4032443?ref=ksr_email_mktg_auto_backer_project_update_registered_users

5 « J'aime »

Parfait. Finissez vite l’Egypte pour qu’on puisse passer à l’Inde, y a que celui-là qui m’intéresse.

1 « J'aime »

Ouch, j’espère que tu n’es pas trop pressé pour l’Inde. Vu le sondage sur les préférences des backers et ce qu’a pu dire Monolith, on semble bien parti pour avoir au moins 3 autres mythologies entre l’Egypte et l’Inde (si MB continue à se maintenir d’ici là). :sweat_smile:

2 « J'aime »

Pas grave je garderai mon argent pour autre chose si l’Inde ne sort jamais.
Ragnarok suffit à lui-même, je suis pas dans la collectionnite

2 « J'aime »

Au fait, niveau poids des boites entre Pantheon et Ragnarok, y a une grosse difference ?
Sur parckage, c’est indiqué 10 kg pour les vikings.
Pantheon ne me parait si lourd pourtant :thinking:

Pourquoi cette question, tu as une limite de poids sur tes étagères ?

C’est à peu près la mm chose sur la boîte de base / SG je dirais

C’est au niveau addons que MBP poutre MBR

J’ai a peine touché à Pantheon que je voulais éventuellement me prendre Ragnarok mais quand je vois la taille des 2 boites déjà…je m’imagine mal me trimballer avec Ragnarok qui peserait aussi lourd. :sweat_smile:

Je penchais un peu sur le vélo pour ramener tout ça, demain je vais essayer de passer au boulot pour récupérer BRWR et pouvoir déballer tout ces colis ce weekend :nerd_face:

1 « J'aime »

SAV réactif, j’ai reçu ma figurine de Bodvar en forme d’ours cette semaine ! + Bonne communication par mail de Meeple Logistics.

2 « J'aime »

Moi aussi, SAV au top… J’ai reçu une nouvelle storage box pour remplacer celle qui avait été endommagée dans le transport + un Odin avec sa lance… Nickel !

Quand il n’y en a plus, il y en a encore lors de la prochaine campagne pour Isfet…

Pour Ragnarök, la suite des aventures vous amènera à l’ouest de Midgard pour une longue traversée, fortement perturbée par une créature légendaire : le Kraken !

Cette terrifiante force de la nature devra néanmoins composer avec deux seigneurs des mers et leurs propres desseins : Njörd, le Vanir, et Ægir, le dieu Jötunn.

2 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-ragnarok/posts/4069259
particulier ce Charon

Bien déçu aussi

Perso, j’adore son design.

2 « J'aime »