Je pensais faire l’impasse sur l’Égypte parce que les figs sont loin de m’avoir transcendé mais celle ci… j’adore <3
On a jusqu’à quand pour faire le sav des figurines cassées ?
Moi, ils ont moins réactifs pour mon affaire…
J’avais un Odin manchot (ou du moins sans bras ^^)
Billet envoyé en février et malgré une réponse du SAV, rien reçu depuis.
Je vais faire une petite relance.
La même, ça fait déjà deux mois que je suis sans nouvelle du SAV.
J’apprécie la singularité de la proposition !
Poseidon, Hephaistos et Pan se sentiront moins seul au milieu de tout ces « canons de beauté »
Pour info, suite à ma relance, ci-dessous la reponse de meeple en date du 03/04 pour le remplacement de ma figurine d Odin.
"Ta demande de remplacement est bien prise en compte. Nous sommes actuellement à court de stock pour la figurine d’Odin. Monolith a demandé à l’usine de faire une nouvelle fournée et m’a annoncé un délai d’un mois. Nous t’expédierons ta commande lors que nous aurons reçu ton Odin ! "
Salut.
Des nouvelles de l’arrivée sur la boutique Monolith des boites Mythic Battles ?
Merci
Présentation d’ Ægir, Divinité des mers…
"Ægir est à l’image de l’océan. Sa panse est vaste, comme les flots gonflés par la marée montante. Son rire ressemble au grondement d’une tempête. Sa quiétude peut cacher d’irrésistibles colères. Il vivait à l’écart de tous, afin de jouir du bonheur que lui procurait Ran, son épouse adorée. Odin néanmoins lui envoyait régulièrement l’un de ses corbeaux lui croasser une courtoise invitation, car tous, en Asgard, appréciaient la bonhomie tonitruante d’Ægir. Aussi finit-il par céder, et par se présenter devant Odin et ses semblables, afin de faire bonne chère avec eux.
Puis, de retour chez lui, malgré les craintes de Ran, il voulut à son tour recevoir les dieux et les Alfes dans sa grotte sous-marine. Avec l’aide de son épouse et de ses filles, il brassa une bière enchantée dans le tonneau volé par Thor au géant Hymir. Enfin ses invités se présentèrent, et nul ne vit banquet plus merveilleux. Nul n’en verra plus jamais d’aussi mémorable, car au cours des ripailles, Loki s’amusa à humilier chacun des commensaux. Le Ragnarök puise là ses toutes premières racines : dans ces moqueries et la haine que chacune et chacun en conçut. À présent pétri de remords, Ægir est cependant résolu à défendre sa famille et son royaume dans la guerre qui s’annonce. Or, sa force n’est pas moindre : Ægir a la force de l’océan."
𝘐𝘭𝘭𝘶𝘴𝘵𝘳𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘱𝘢𝘳 𝘛𝘰𝘮𝘢́𝘴̌ 𝘋𝘶𝘤𝘩𝘦𝘬
𝘚𝘤𝘶𝘭𝘱𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘱𝘢𝘳 𝘖𝘭𝘪𝘷𝘪𝘦𝘳 𝘉𝘰𝘶𝘤𝘩𝘦𝘵
𝘛𝘦𝘹𝘵𝘦 𝘱𝘢𝘳 𝘕𝘪𝘤𝘰𝘭𝘢𝘴 𝘛𝘦𝘹𝘪𝘦𝘳
Grand schtroumpf ![]()
J’ai enfin reçu ma nouvelle fig Odin. ![]()
On y était presque !! ![]()
Y a du mieux, mais bon…
Et ça risque d’être très risqué de redresser la pointe, même à l’eau chaude.
On voit bien, qu’il y a un point de faiblesse bien blanchi sur la hampe.
Je vais sacrifier quelques chats sur l’autel d’Odin, avant de procéder.
![]()
![]()
Moi je laisserai comme ça, ça lui donne un bonus pour les attaques dans les coins.
Je l’ai recollé moi. J’avais eu le mm pb avec la grosse fig de hate
Ptain il a la lance tordue et son cheval a 8 pattes… ils font nimp chez Monolith…
Arf, c’est un arachno-canasson, il file comme le vent.
J’ai loupé cette figurines dans mythic battle Ragnarok
C’est l’extension Marvel
Petite queztion concernant Hel. Une de ses aptitudes est de soigner une unité dans la même zone qu’elle en fin d’activation. Peut elle se soigner elle même ?
Oui ! Elle se considère elle même comme une unité sur sa case
𝗟𝗲𝘀 𝗳𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗱’Æ𝗴𝗶𝗿
𝗧𝗼𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝗺𝗲𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝘃𝗮𝗴𝘂𝗲𝘀"Quand Midgard émergea du néant, Ran se choisit l’affable Ægir comme époux, et de leurs étreintes profondes et marines jaillirent neuf filles, délivrées par les flancs de l’amère ravisseuse, depuis les abysses où Ran les enfanta. Elles se nomment Himinglæva (Qui scintille au regard), Dufa (la Vague), Blodughadda (Chevelure de sang), Hefring (Qui se soulève), Unnr et Hronn et Bylgia et Bara (les Vagues qui se suivent) et Kolga (la Froide), qui ferme leur déferlement. On dit qu’elles peuvent être aussi mauvaises lors des tempêtes d’automne, que bonnes filles sous le soleil d’été.
Elles surent aider leur père Ægir, quand il dut brasser de la bière enchantée pour recevoir les Aesir pour un banquet. Tu verras les Neuf Filles depuis le rivage, venir écumer à tes pieds. Tu les entendras depuis ton lit près de la grève gronder et le jour et la nuit. Tu sentiras peut-être le goût de sel que leurs embruns laisseront sur tes lèvres. Elles chantent, s’abattent en cadence, se brisent sur les rochers puis se reforment, depuis toujours et jusqu’à ce que le Ragnarök détruise les Neuf Mondes. Leur force réside dans cette éternité."
𝘐𝘭𝘭𝘶𝘴𝘵𝘳𝘢𝘵𝘦𝘶𝘳 : 𝘛𝘰𝘮𝘢́𝘴̌ 𝘋𝘶𝘤𝘩𝘦𝘬
𝘚𝘤𝘶𝘭𝘱𝘵𝘶𝘳𝘦 : 𝘖𝘭𝘪𝘷𝘪𝘦𝘳 𝘉𝘰𝘶𝘤𝘩𝘦𝘵
𝘛𝘦𝘹𝘵𝘦 : 𝘕𝘪𝘤𝘰𝘭𝘢𝘴 𝘛𝘦𝘹𝘪𝘦𝘳
2nd reveal pour Ragnarok et le prochain KS MB: Isfet…
𝗥𝗮𝗻
𝗟𝗲𝘀 𝗻𝗼𝘆𝗲́𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝘀𝗼𝗻 𝗳𝗶𝗹𝗲𝘁
"Nul ne sait pourquoi le généreux Ægir épousa Ran l’amère, la Ravisseuse. Sans doute le prit-elle aussi dans ses rets, comme elle jette ses filets sur les marins qui chutent dans les flots, puis les emporte jusqu’à l’empire ténébreux des disparus en mer sur lequel elle règne, dans les grands fonds. Là, les noyés gémissent et se lamentent, et l’on dit que si les océans sont salés, c’est par les pleurs des innombrables victimes que Ran a englouties depuis l’invention des navires.
Les scaldes prétendent qu’il y a trois sortes d’êtres humains : ceux qui sont vivants, ceux qui sont morts et ceux qui sont en mer. Privés de funérailles, leurs proches et leurs clans attendront toujours ces désespérés, qui geignent en vain dans le silence des profondeurs. Ran saisit de curieuses harmonies de leurs lamentations, qui résonnent pour son plaisir dans les failles abyssales. Elle fut pourtant bonne épouse pour Ægir, en lui donnant neuf filles pétries d’eau, aussi froides et amères que celle qui les enfanta. Le temps du Ragnarök sera cependant celui où Ran révélera sa malfaisance, en conduisant dans la bataille ses armées d’innombrables noyés."
𝘐𝘭𝘭𝘶𝘴𝘵𝘳𝘢𝘵𝘦𝘶𝘳 : 𝘛𝘰𝘮𝘢́𝘴̌ 𝘋𝘶𝘤𝘩𝘦𝘬
𝘚𝘤𝘶𝘭𝘱𝘵𝘶𝘳𝘦 : 𝘖𝘭𝘪𝘷𝘪𝘦𝘳 𝘉𝘰𝘶𝘤𝘩𝘦𝘵
𝘛𝘦𝘹𝘵𝘦 : 𝘕𝘪𝘤𝘰𝘭𝘢𝘴 𝘛𝘦𝘹𝘪𝘦𝘳