Ils avaient dit qu’ils en proposeraient à un rythme plus espacé mais plusieurs pools d’un coup à chaque fois.
D’ailleurs en initiation, je conseil le Draft 1 sur Ragnarok avec la map Puits de Mimir. Les perso marche entre eux, les pouvoir simple a appréhender et la map a très peu de règle. C’est top pour faire découvrir le jeu.
JE testerai cela la prochaine fois. Merci du conseil.
Hello
Une petite question sur le mode Solo/Coop.
Avez-vous déjà essayé ?
existe-il une traduction de la règle Nemesis V2 ?
cdt
YMIR: il y a deux dashboards et 2 cartes de recrutement dans la boite du Titan. Je ne vois pas de différence entre elles en terme de gameplay et les seules différences me semblent provenir de la mise en page. Un retour la dessus svp ?
Pourquoi des cartes à dos rouge et d’autres à dos noir dans la boite d’Ymir?
La boite des 3 Titans est-elle très utile ou plutôt réservée à ceux qui ont déjà bien « poncé » le jeu ? Pour le même tarif, le Kraken me semble offrir plus de diversité.
Ymir c’est parce que c’était un Addon du KS panthéon 1.5 et les dashboard étaient différents niveau look and feel a l’époque. Ils ont laissés les deux plutôt que de ne mettre que le nouveau
Le kraken est plus intéressant, les titans sont particuliers a jouer
Merci Zachizac.
Et puis avec le kraken tu auras 2 titans (fenrir et kraken) pour tester leur gameplay, ça te donnera une idée pour prendre la boîte titan par la suite ou non
Le kraken version titan me semble bien plus balaise que Fenrir, en première lecture.
Mais c’est à tester.
Je trouve intéressant l’adon socles colorés, mais ils ne parlent que de socles ronds , donc rien pour les créatures aux socles ovales (type Cerbère, manticore , ou hydre)?
Les ovales sont très facilement reconnaissables, donc c’est peu être pas nécessaire
Ils y sont, ce sont les socles 105mm!
Honnêtement je pige pas trop l’intérêt de cet addon. Quand tu as 5 unités sur le plateau chacun faut vraiment le vouloir pour oublier lesquelles sont à qui.
Je me disais exactement la même chose ! ![]()
Déjà qu’il y a pas beaucoup de place sur les zones…
Si ça t’intéresse, je ne me sers pas des miens. Comme ils ne servent pas à grand chose, je peux te les vendre pour pas grand chose ;D
Ceux qui ont pledge ragnarok, il y avait aussi des tailles de figurines super aléatoire pour les dieux ? (Sur Pantheon, beaucoup de dieux étaient à des échelles différentes, mais était-ce volontaire pour déterminer dieu majeur et dieu mineur ? Même si je ne pense pas car Pan est immense alors qu’il est mineur…)
Ce n’était pas volontaire. Boulette de sculpteur ou de chez de projet qui a mal communiqué ou les deux à l’époque.
Edit :
J’ai plus en tête une déesse ou c’est plus marquant, Hera peut être.
Hera était plus petite et Artemis trop grande. Mais bon c’est pas bien grave.
Ragnarok il n’y avait déjà plus de sculpts tradis en plus non ?
Scuplt tradi ?