En effet. Les dernières de mémoire, c’est Claustro.
Ah oui pardon : pas du sculpt numérique quoi. Des trucs fait aux petites mimines.
(Je répondais à @Zachizac)
En même temps, des tailles de figs différentes, c’est un peu plus normal, non? Dans la vraie vie on ne fait pas tous la même taille ![]()
On parle de différence d’échelle. Pas de taille différente. Pour être plus précis ![]()
12 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Mythic Battles
Salut à tous, Est ce que quelqu’un aurait la gentillesse de partager un pdf/scan des cartes polemarques? Ne les ayant pas eu dans ma boîte de mise a jour 1.5, je ne vois pas comment les obtenir autrement ?
Tu peux tenter de trouver un pledgeur Ragnarok qui ne se sert pas des polemark et qui serait disposé à te les envoyer, j’ai personnellement envoyé les miens ne voulant pas investir dans MBP
Sinon pour les scans, ils sont sur l’App, tu peux peut être t’en sortir
Ptet sur le shop de Monolith quand la gamme MB va y arriver ?
Ils devrait effectivement être sur le shop, mais avec un nouveau kit de mise à jour pour mythic battle pantheon d’après leurs dires, mais quel est ce kit de mise à jour? (Car ce n’est pas le kit 1.5 mais bien encore un nouveau) il en a déjà été question? On connaît son contenu ?
C’est pas celui qui mettait à jour les scénarios de campagnes et 4 dashboards?
Il y a encore 4 Dashboards qui ne sont pas équilibrés? Lesquels ?
Durant le KS MBP 1.5, la partie Paolo bidule n’était pas présente. Ne serait-ce pas cela ?
L’app en ligne ? Je ne vois pas dedans les cartes polemarques, tu es sûr qu’elles y sont ?
Sinon pour les joueurs des deux Mbp et MBR , vous voyez une déférence entre les deux ? (Une réel évolution, équilibre, épuré, pouvoirs très différents…? ) ou c’est vraiment juste une question de goût pour le thème / panthéon choisie qui doit déterminer son choix ? Car très similaire dans les mécanique et pouvoirs.
Pas encore assez jouer à MBR pour un avis tranché mais qq ajouts le rendent un poil différent, du moins une autre saveur (nouveaux talents, nouveaux types de terrain).
Ex le talent Berserk
Mais derrière cela reste du Mythic Battles, cela ne révolutionne rien par rapport à MBP, en même temps les jeux sont compatibles entre eux.
Je pense que le réel plaisir se trouve dans le fait de jouer une mythologie qui nous plait
Voila ce qu’il contient
C’est quelle app que tu utilise ? Car je dois pas être sur la même chose .
Effectivement :
Top! Merci beaucoup, je ne connaissais pas celle ci