Mythic Games - Breaking News, nouvelle société créée pour révolutionner le jeu avec de l'IA

J’avais ouvert ce sujet.
Les éléments listées semblent tous solides.
Ce qui nous a permis de mener la première action groupée. Elle a donné lieu a une plainte classée sous condition de remboursement.
J’ai passé des heures dessus au téléphone avec les différents services.
Personne ne savait vraiment quoi faire du mille feuilles financement participatif, boutique , France /Luxembourg/…/…
Maintenant qu’il y a plus de personnes qui n’ont rien reçu de la boutique ça pourrait peut être activer le service escroquerie internet. Et encore ils sont débordés avec 5 personnes pour toute la France de mémoire.

Ce principe de classé sous condition a semblé plus certain et rapide pour récupérer ses billes que d’aller au delà.
Certains avec all-in tous les derniers projets.
Sur le coup j’ai eu petit pincement au cœur en me disant qu’après je n’aurais plus voix au chapitre car si ça n’avait rien donné comme cela à l’époque je comptais déposer la plainte directement au procureur. Mais j’avais des doutes sur le nombre suffisant de présents après sondage.

9 « J'aime »

Détrompe toi, je crois que c’est youtube qui bloque les liens et c’est automatique. J’ai déjà eu le tour sur d’autres youtubeurs.

2 « J'aime »

En parlant de King.
Encore une vidéo des plus audacieuse.

3 « J'aime »

Les commentaires sous la vidéo sont à l’image de ce que nous écrivons ici, sauf que c’est en anglais et moins rigolo

6 « J'aime »

Rien n’empêche de reposer la question mais sur d’autres plateformes en plus.
Sur le lien de la pétition que j’ai posté plus haut, il y a + de 500 signataires… Je ne sais pas si c’est suffisant mais ce n’est pas négligeable.

C’est une vidéo de la girouette ou pas ? J’ai pas envie de lui donner un clic si c’est le cas !

1 « J'aime »

La question a été posé ici mais bien sûr à l’époque je suis allé où je pouvais pour ramener du monde ici et sur le discord afin d’être le plus nombreux possible.

Cette pétition est signée internationalement et les Français les plus motivés ou le seuls motivés peut être se sont fait rembourser par plaintes groupées.
Donc en France 1 ans après je ne sens plus de revenir là dessus, surtout que je ne peux plus porter plainte. J’ai donné assez de temps pour ça.

La personne qui a ouvert la pétition doit avoir un plan derrière j’imagine. En tout cas j’espère.

Et du coup la discrétion sur ce qui avait été conclu après les actions collectives, c’est quelque chose qui vous a été explicitement demandé par le médiateur (ou je ne sais qui qui a géré l’arrangement) ou c’est de votre fait ?

Il n’y a pas eu de discrétion. Tout est dans le sujet que j’ai ouvert et j’en ai parlé où je pouvais.

Pour l’action a laquelle j’ai participé, c’est Mythic Games qui avait demandé de la discrétion…:shushing_face:

2 « J'aime »

Comme c’est étonnant …

3 « J'aime »

Je ne te disais pas d’y retourner, évidemment. Laisse ça aux autres !

Eh oui parce que aussi, c’est la preuve que ce sont des menteurs!

En répondant, à chaque demande écrite, qu’ils étaient en train de traiter les hyyyyypppeeeeer nombreux remboursements du 21-22 juillet! Et qu’ils devaient strictement s’en tenir à l’ordre d’arrivée des refunds!

Alors qu’en fait, ils remboursaient des demandes de refund bien plus récentes (mais bien plus menaçantes! ^^) :joy:

ça, j’en ai la preuve absolue! par écrit!

11 « J'aime »

Fais voaaaaaaaaaar

2 « J'aime »

Photo ou Fake !

C’est celle dont je parle sur le sujet recours en cours.
Léo a dit/demandé ce qu’il voulait à l’agent mais on avait rien signé.
J’ai donc choisis d’expliquer ce qu’il s’était passé.
Je ne me voyais pas passer cela sous silence.

12 « J'aime »

J’ai participé à une autre, de mon côté, mais MG a demandé expressément de ne pas dévoiler d’infos sur le sujet…
C’est effectivement une preuve de culpabilité ; sinon ils auraient remboursé en ordre chronologique !

1 « J'aime »

Je m’absente 3 jours après la visite de plusieurs baraques, et que vois-je : 126 nouveaux messages sur le thread Mythic Games + un nouveau pamphlet en mode « calimero » de notre Léo national ! :smiley:

Que du bonheur!

Et en plus j’ai trouvé la baraque pile à ma convenance!

Doublement que du bonheur!!!

Par contre, toujours aucune excuse en vue apparemment…

16 « J'aime »

Il est temps que je rentre chez moi, bougez-pas je vais voir mon boss.

5 « J'aime »

J’avais souvenir de t’avoir vu passer dans le fil mais toi c’était le 2nd train avec grosraymond.
Mais comment MG vous ont-ils demandé?
A chacun ? A l’écrit? Avec engagement de votre part individuellement?