Mythic Games : les actions / recours en cours

On le savait mais maintenant on a la citation :

« Hi XXXX, I can change your pledge manager in the form of changing the language or address or adding items, but Mythic treats downgrades like refund requests, so I would have to put you in the refund queue for a partial refund. Thank you, Amanda. »

Pas mal de gens avaient demandé ça (un downgrade), et j’ai l’impression (pure supputation de ma part) que Marco l’a fait a la mano au début pour quelques personnes, il a du se faire deboîter.

Bon c’est pas trop étonnant non plus.

J’assurerais sa protection et sa planque est toute trouvée. J’attends les fanboys …

4 « J'aime »

Je pense qu’il ne sert a rien d’envisager des procédures judiciaires. Des procédures sont envisagées lorsqu’ il y a une chance de récupérer de l’argent. Vu la situation financiere de MG , des poursuites c’est juste empirer leur situation et les backers sont tout au bas de la listes des créanciers.

1 « J'aime »

Les empêcher de nuire à d’autres c’est déjà pas mal si pas mal de choses qu’on considère ici comme « hypothétiques » sont avérées.

5 « J'aime »

Vous savez si un fou investisseur a acheté sur leur shop et reçu son achat ?

Lol en plus ce matin j’ai enfilé mon T-shirt T800 c’est peut être ça qui m’a boosté :grin:

J’oubliais pour le moment la pré plainte donc la plainte classique, on n’est pas certain de ne pas se faire renvoyer vers THESEE et comme pour le moment le mec doute que ça passe.
Leur truc c’est surtout les faux sites de ce que m’a dit le gars.
Donc de ce côté soit il faut tenter directement par THESEE pour éviter de perdre du temps à se déplacer.
Ou alors y aller en disant que THESEE aka info escroquerie disent que ça ne dépend pas d’eux.

Comme indiqué dans le 1er message ce qui est visé c’est

La tune personne n’y pense j’imagine.

Se faire du bien avant du tout sur l’instant en cliquant sur envoyé :grin:

Oui apparemment on eu du SK de livré dans le coin c’est en parti le problème pour THESEE.
Reste pour lui quand il a analysé le site il le trouvait pas clair pour différentes raisons qui pourrait peut être permettre de passer par eux.

C’est ta salle de jeux? Nan pask’a ce compte là moi je balance tout : mère Theresa dealait du crack, Gandhi roulait en Porsche Cayenne, et Mimi Mathy en fait ben elle mesure 2.10m et elle a joué en NBA

4 « J'aime »

Tu fais bien de poser la question.
Histoire de savoir dans je me lance :smiley:
J’étais parti sur l’idée d’un coin à la campagne avec une source et des panneaux solaires.
Mais oui est-ce qu’il y a une salle de jeu? @thanos17

image

7 « J'aime »

Oui c’est la salle de jeu.
Y as 1 chambre et une salle de bain en plus.

2 « J'aime »

La procédure peut servir à les forcer à arrêter de tenter de saigner les backers en agissant sur le biais des coûts irrécupérables et autres techniques de manipulation. Leur disparition clairifierait nettement la situation.

je voulais dire 2022 si quelqu’un a un message de ça.

Peut être toi @thanos17 une histoire de packaging en train d’être fait ? si j’ai bien lu

Rien ne sert de vouloir etre Robin des bois, les backers sont asse grands pour faire leur propre choix, peut-etre ils préferent payer plus pour avoir leur jeux ou pas.

On voit bien que tu y crois, et il y en a d’autres, et c’est bien vous qu’il faut protéger en fait :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai jamais rien acheté chez MG mais si par un miracle il arrive a livrer Hel je m’engage a acheter Anastyr

1 « J'aime »

Et pourtant, si on était, je parle hypothétiquement bien évidemment, sur un cas de cavalerie financière, il serait dans l’intérêt de tous de faire cesser cette cavalerie le plus vite possible.

8 « J'aime »

Ce qu’on remarque aussi c’est que ces procédures semblent un peu fastidieuses pour le(s) plaignant(s). MG doit en être bien au courant et se dire que très peu le feront en allant jusqu’au bout, et ça ne suffirait pas à hypothétiquement les trainer en justice pour fraude.

3 « J'aime »

Oui régulièrement on a des retours de gens qui reçoivent les articles.

Oui, mais il suffit d’une plainte qui aille jusqu’au bout. Sur les grands nombres (et il commence à y en avoir des gens énervés) ça peut marcher.
Un peu comme les spermatozoïdes.

(je sais, ma citation, tout ça… :grin:)

4 « J'aime »