Bonjour
Savez vous si il y a eu des backers qui ont obtenu remboursement d’un jeux de MG ?
Ou c’est illusoire d’attendre un remboursement de 6siege ?
Arnaud
Oui moi mais avant ce bordel ^^
Ben cela ne fait pas beaucoup de backer remboursé…bonne idée d’avoir demandé le remboursement rapidement
D’ailleurs on va bientôt fêter les 1 an, non?
Oui l’anniversaire ce sera vendredi
J’ai trop hâte de découvrir le cadeau qu’ils vont nous faire…
Spoiler: Ils vont rajouter l’année
Le cadeau surprise a été leaké il y a quelques mois déjà!
Résumé
Une boîte de suppo (périmée).
Faut rallonger pour les frais de port ?
Des lunettes ?
Tu pensais vraiment que MG Lux allait répondre ?
Tu crois trop au père Noël qui habite sur Anastyr…
Ça ne change rien. Légalement, c’est probablement même bien pire de ne pas daigner répondre à de multiples tentatives de médiation….pour la suite, c’est parfait.
En tout cas, suite au regroupement sur un discord + échange au commissariat, il y a bien eu un petit groupe à avoir été remboursé (moins les frais) en priorité.
Je devais faire le retour mais c’est fait ^^.
A l’époque j’ai eu contact avec policier qui acceptait de prendre la plainte sur Paris.
Ensuite il a fallu un parisien pour aller déposer plainte en la personne d’Altarus qui s’est manifesté ici.
L’agent de police a demandé une liste des personnes concernées.
C’est là qu’Altarus a demandé les emails.
Ensuite Léo a été convoqué puis l’agent a conclu un accord dans lequel, s’il remboursait le dossier serait classé.
Ce qui montre que Léo pensait que cela pouvait les atteindre. Sinon il aurait laissé pourrir.
Donc à l’heure actuelle toutes les personnes qui ont donné leur email se sont faites rembourser moins les 15%, comme annoncé sur KS…
Pour info à l’époque il n’y avait qu’une quarantaine de signal conso.
Eh bah… Bien joué les aminches, c’était pas gagné d’avance (peut-être que le policier en question avait backé Hel, qui sait…)
Pour le moment, je poireaute toujours, l’espoir fait vivre.
Vraiment ? Je vais finir par croire que mon meme du début d’année était prémonitoire
Il est magnifique ! J’étais passé à côté.
C’est très bien pour les personnes concernées.
Beaucoup moins pour l’équité.
Maintenant, tous les autres n’ont plus qu’à reproduire si besoin.
Me semblait qu’il fallait pas en parler, mais bon.
(Au fond ça me fâche un peu quand même on va pas se le cacher).