Mythic Games : les actions / recours en cours

« Ne se termine pas » plutôt ? Ou alors t’es pessimiste sur les chances de réussite de l’opération ?

Belle démonstration des risques de la double négation ^^

Salut ! J’ai regardé vite fait les messages, j’ai commandé Darkest Dungeon et Rainbow Six en jeux de plateau sur gamefound et kickstarter, du coup on les aura jamais les projets ? °^°

:scream:

Tout d’abord bienviendu …

Tout d’après, as tu payé les demandes de rallonge demandées par MG ? Si non alors je pense que tu n’auras rien.

Aïe aïe aïe.

1 « J'aime »

Merci ! Non j’ai pas fait de paiement à rallonge là, j’étais pas au courant, j’ai payé 753$ pour darkest dungeon sur Gamefound, et 269$ pour 6 : siege sur kickstarter. Y’a pas moyen de se faire rembourser car là y’a d’l’abus …

Bienvenue et glhf

2 « J'aime »

C’est tout le problème, les escrocs ont dilapidés tout le pognon qu’ils avaient engrangés sur les différentes plateformes, tu n’es que l’une des trop nombreuses victimes.

Et on n’peut rien faire pour se faire rembourser, porter plainte, procédure, etc ? Y’a pas une démarche spécifique ?

Si, des gens ont réussi à se faire rembourser en allant porter plainte auprès de la police. Mais ils l’ont fait en groupe, donc aucun moyen de savoir si en solo ça peut marcher aussi.

3 « J'aime »

D’autres se sont fait rembourser aussi sans plainte mais pour le coup la je pense que c’est trop tard

1 « J'aime »

Le tnt corse ça compte pas ^^

12 « J'aime »

Y en a pour plus de 1000 boules, merde…
Je compatis très sincèrement. Bonne chance à toi !

1 « J'aime »

Si tu remontes le fil, je crois que @Yann veut tenter quelque chose.
Et si tu remontes plus haut, tu retrouveras les échanges de personnes qui ont entamé des actions pour obtenir un remboursement. Vois avec elles si cela a abouti.
Et @thanos17 avaient des arguments qui n’existent plus dans cet univers ! :laughing:

4 « J'aime »

D’ailleurs faudrait qu’il nous la raconte un jour cette histoire ><

4 « J'aime »

Méfie toi. Y’a en qui aime pas trop les témoins. Moi je sais rien, j’ai rien vu et j’étais pas là.

9 « J'aime »

@wolfalex @castor840 @Brialoke @Mexpo2

Je viens de voir que vous aviez complété le sondage récemment pour une plainte groupée (si notre démarche amiable préalable n’aboutit pas).

Si cela vous intéresse, je viens de vous inviter sur la discussion créée à cet effet.

Si d’autres personnes sont intéressées n’hésitez pas à me le faire savoir, pour que je vous inclus dans notre demande (je n’avais invité que les premières personnes ayant répondu au sondage).

Merci à @trollusminus je n’avais pas suivi l’évolution du sondage !

5 « J'aime »

J’ai juste fait passer un message…

3 « J'aime »

Tu leur as fait une offre qu’ils ne pouvaient pas refuser?

2 « J'aime »

17 « J'aime »