Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Ah non, j’ai juste pris celui de l’arrondissement de MG ^^ J’ai piffé

2 « J'aime »

C’est moi ou c’est de la jalousie par rapport à ceux qui se sont fait rembourser ?
Je parie qu’altarus et ceux qui se sont mobilisés sont bien contents d’avoir été remboursés

Je crois que c’était surtout une vanne…

Vu le message sur l’autre groupe ça n’a pas l’air, du moins si c’en est une il y a malgré tout un fond de jalousie

Quel autre groupe ? :drooling_face:

Enjoy :grin:

2 « J'aime »

Non mais les white samples, ça fait partie de la prod voyons.

Et l’écriture des règles aussi, c’est pour ça que le jeu était prêt à partir en prod deux mois après la fin du KS :zipper_mouth_face:

3 « J'aime »

J’ai essayé de suivre un peu les différents dossier mais je n’ai que DD.
Mine de rien, en regardant un peu tout, on réalise l’ampleur de leurs conneries. Entre les mensonges sur tout, la cavalerie, les demande de paiement de prod qui sert à rembourser les demandes de remboursement d’il y a un an, la fin de développement et tout un tas de truc avant de faire produire, les délais irréalistes…

1 « J'aime »

C’est toi.

J’ai rien backé chez MG depuis JOA. Donc pas de jalousie ici.

Mon message sur l’autre groupe (quand je parle que ça me fâche un peu), c’est surtout pour le fait que je ne trouve pas que l’on puisse se réjouir que seul les « méritants » puissent obtenir remboursement.

Je fais clairement parti de ceux qui voudraient voir :

  1. tout le monde remboursé rapidement.
  2. MG disparaître.
  3. Les deux comparses condamnés pour tromperie pour les empêcher de monter d’autres entreprises pendant un certain temps.

(Allée je rajoute un 4 : le projet de HEL repris par une boîte plus sérieuse :slight_smile: )

24 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi sur les points 1 à 4.

Cependant pourquoi méritants? Ils ont fait les démarches pour être remboursé, et peut être même réaliser ton point 3, sans ça il n’y avait aucune chance que ça arrive.

C’est peut être moi, mais du moins je ne dénigre pas la personne qui a pris de son temps pour aider Altarus et ses « méritants ». Certes c’est son boulot mais on sait comment ça se passe les dépôts de plainte en France…

Je ne critique absolument pas les efforts et le taff fait par altarius (et les autres) bien au contraire.

Ce que je trouve dommageable c’est que le receveur de la plainte n’ait pas fait l’effort de chercher le plus grands nombre de « victimes ».

Tout le monde n’est pas sur CWOWD ou discord.
Beaucoup ne seront pas remboursés par manque d’info et c’est loin d’être équitable ou juste.

Donc je ne me félicite pas du fait que seul une poignée (méritant car ayant fait la démarche d’envoi de mail) soit remboursés.

1 « J'aime »

Ça je te rejoins, le mieux aurait été que tous puissent être contactés, mais là tu passes d’un petit dossier à un truc immense. En France c’est 1307 contributeurs rien que pour siège via kickstarter, ça fait 1307 personnes à contacter, a minima!

Allons plus loin même, en quoi serait ce juste que seuls les français soient contactés? Il aurait alors fallu qu’il contacte les presque 11 000 backers.

Je ne suis donc absolument pas d’accord, ce serait injuste et inéquitable si l’accès aux gendarmeries et commissariats étaient réservés à certains, tous peuvent le faire s’ils le veulent, qu’ils le fassent et ils pourront se voir régler leurs problèmes.

1 « J'aime »

Tu oublies le dévelloppement… Et les cours de piano (et les vacances et la piscine? :crazy_face:)

1 « J'aime »

Bande de haters :face_with_symbols_over_mouth:

5 « J'aime »

Moi je trouve juste bizarre que ça a été caché.
Il aurait pu dire « on a fait une plainte au commissariat en se groupant avec ceux qui ont répondu à l’appel, ça a marché, on a été remboursé, vous pouvez tenter de faire pareil au cas où ».

Alors que là quand l’info est sortie ça a été « chut fallait pas le dire » et je ne comprends pas pourquoi.

10 « J'aime »

Cela faisait partie des conditions, au moins morales…maintenant si cela se répand, je pense que MG sera encore plus en difficulté…ce qui diminuera les chances de rembourser ou de livrer pour tous les autres

1 « J'aime »

Au contraire. Si c’est le seul moyen d’être remboursé, plus de gens l"utilisent plus il y a de remboursements, non ? Je pense que ceux qui veulent être remboursés doivent chercher un moyen de l’être avant qu’ils coulent…

2 « J'aime »

Techniquement, ceux qui font parti des remboursés n’en ont plus rien à faire de MG, non?

Il y aura des remboursements tant qu’il y aura de l’argent.
Et probablement, il n’y en a pas assez.

2 « J'aime »

J’ai dit plus haut que javais volontairement conservé mon pledge dd vf…mais à part cela je pense que la boîte peut survivre avec les supplements, si les remboursements sont étalés dans le temps…si tout le monde veut se faire rembourser maintenant la boite coulera…enfin c’est ce que je crois