Mythwind - de Nathan Lige, Brendan McCaskell - par Brendan McCaskell

Bon, j’ai reçu ma VF Philibert ce jour.
Ma foi, ça fera l’affaire… :slight_smile:

Par contre, quel bordel pour tout ranger… les sacs remplis de jetons ne tiennent pas dans la boite… l’extension Magie dans l’Air non plus… dommage.

Les sacs ne sont pas prévus pour être stockés remplis.
Il est indiqué de les vider à la fin d’une saison lors de la sauvegarde de la partie.
Le contenue de La Magie dans l’air rentre sans soucis dans la boîte de base.

1 « J'aime »

Tous les jetons du fermier rentrent dans son insert ?
Ca me parait serré…!

Ça rentre, faut pas déverser les tuiles dans l’insert comme un cochon, mais ça rentre.
Et ça rentre encore plus une fois la partie lancée.

2 « J'aime »

Pose déjà les friches sur le plateau si c’est pas déjà fait. Et effectivement faut ranger correctement :confused:

1 « J'aime »

Effectivement, tout est ok.

Merci à vous !

1 « J'aime »

Les friches disposent d’un endroit spécial pour les stocker dans l’insert du fermier. Donc, que tu les poses ou non, tu ne verras pas la différence.

Je crois que dans l’emplacement spécial j’avais mis les boeufs ou un truc du genre, et une fois la partie lancée j’avais la place de réagencer. Pas sûr d’avoir suivi scrupuleusement les conseils de rangement en effet :sweat_smile:

1 « J'aime »

roooh cette violence envers toi, @vin-parker tu devrais partir à la fight, histoire qu’on s’amuse ensuite dans le dialogue de cons

ah bin non. Je suis déception.

:stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

On était à deux doigts de mordre la poussière !

(Technique)

Tyrannosaurus Kincaid GIFs - Find & Share on GIPHY

3 « J'aime »

Bonjour,
Est-ce qu’une personne qui aurait la version retail FR de Mythwind pourrait me donner le nombre de pièces 10,5 et 1 qu’on a avant de commencer à jouer? Mon nombre ne correspond pas à ce qui est écrit dans le livret, mais je ne sais pas s’il y en a dans les enveloppes ou pas.

Merci :slight_smile:

Ça ne répond pas vraiment à ta question, mais tu as LARGEMENT assez de pièces (que dis-je, TROP de pièces) pour jouer. Surtout si tu as l’extension avec le 5ème personnage. Au bout d’un moment, tu va générer tellement de pognon que tu va te sentir obligé d’en refiler à la banque gratuitement car sinon ça ne rentre plus dans les trays des personnages.

1 « J'aime »

C’est surtout que je voudrais vendre le jeu, mais comme j’ai 24 pieces de 10 alors que c’est écrit 20 sur le livret, je ne peux pas savoir s’il m’en manque ou non :frowning:

Déjà ?!
Ça peut m’intéresser !

Oui, j’ai fait 4 saisons avec le fermier mais je n’arrive pas à entrer dans l’histoire. Et comme j’ai acheté ce jeu pour sa partie narration, je suis déçue.

1 « J'aime »

Ok ok… Si vente il y a, je suis là :grinning:

1 « J'aime »

OK, c’est noté, je te dis ça ce soir :slight_smile:

1 « J'aime »

Pssst ! Demande une réduc si il manque des pièces !

5 « J'aime »

Je confirme, la narration du jeu est vraiment pas ouf. Je suis allé au bout (un lieu permet de piocher des cartes histoires, en plus du coup des effets de la météo), ça n’en valait pas la peine.

2 « J'aime »