Mythwind - par Brendan McCaskell - reprint (VO only), livraison en février 2025

Je confirme, il n’est pas du tout efficace

Un jeu stardew valley sans les pièces de métal ça le fait pas on est d’accord :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Cool, un KS avec un prix TTC, ca existe toujours !!
Par contre, du coup, le fil est beaucoup plus calme :laughing:

1 « J'aime »

Ici on dépense notre argent en silence.

5 « J'aime »

C’est du au type de jeu calme et posé :sweat_smile:

2 « J'aime »

et sinon tu as pensé à poster dans ce topic ?

Je me sens un peu coupable mais on pourra pas dire que j’avais pas prévenu !

4 « J'aime »

t’as dû manquer de véhémence…

Maintenant voilà, je m’appelle Dust, et ça fait 0 jour que je n’ai pas apporté mon soutien…
Si au moins il n’y avait pas ce badge cwowd ‹ Adepte ›, j’aurais au moins eu une chance de ne pas plonger…

Oui c’est un dinosaure ce KS.

Rho bord** ! Après avoir pledgé puis dépledgé, me revoilà en train de pledgé :man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming:
Bon cette fois j’y vais avec seulement 1$…
Achievement unlocked : 1st 1$ pledge :sunglasses: (après une vingtaine de pledges :rofl:)

1 « J'aime »

Bon, moi je pense que je vais quitter le navire… Si je le prend je ne pourrais pas m’empêcher de prendre l’extension. En plus, la DA des plateaux est un peu décevante. C’est les fig qui sont absolument magnifique. Mais c’est purement esthétique. Bref, au ticket final que ça risque de me coûter, je préfère m’acheter un bon LEGO. Expérience de construction et de vidage de cerveau parfaite, et kiddo compatible (bon, faut que la petite dernière de 10 mois grandisse encore un peu ^^).

J’ai pris en EB la boîte de base. C’est un peu ma ligne : juste ma boîte de base et les extensions seulement après avoir testé le jeu. Les extras (trucs cosmétiques), ce sera aussi si le jeu a démontré ses qualités et que je le sors beaucoup.

On verra si je maintiens mon pledge… En fonction de mon budget (pas la meilleure période) et de ce qui se débloque/arrivé, notamment pour ce qui concerne la VF (qui serait un beau plus).

J’ai regardé une vidéo et mon sentiment est wahoo c’est beau (normal quoi :slight_smile: ), mais ça a l’air super plat et finalement assez creux, malgré leur promesse d’events qui s’adaptent à la manière dont tu as développé ton village… bref, ça doit malheureusement bien vite tourner en rond cette affaire.

Par contre, si LDG localise ça trouveras bien ça place dans ma boutique pour du jeu famille+ en soif d’aventure (a condition de rester dans un tarif avoisinant les 70 balles max).

En tout cas ça me conforte dans le fait d’avoir backé Arydia :star_struck: (même si il y a juste l’univers qui pourrait être semblable) malgré une bonne douille niveau tarif… Mais au moins, dans l’idée jeu a l’identité graphique mignonnette, il y a un vrai jeu derrière qui raconte une vraie histoire.

3 « J'aime »

J’ai l’impression que ce n’est pas du tout le même type de jeu. Et personnellement, je trouve l’artistique de Mythwind bien plus à mon goût que celui d’Arydia que je trouvais sans imagination.

1 « J'aime »

J’ai pas trouvé l’info sur KS, mais on n’a qu’une version anglaise du jeu, c’est ça ?

Dans la FAQ :

image

Y’a de grandes chances qu’une VF soit annoncée

Pour l’instant oui, mais une annonce de localisation devrait se faire dans les prochains jours… a priori…

Oui anglais pour l’instant mais une localisation va probablement être annoncé dans les prochains jours.

Je suis parti sur le jeu de base plus l’extension. Les figurines me laissent un peu indifférent si c’est pour qu’elles prennent la poussière à côté du plateau toute la partie. Les pièces seront plus utiles mais c’est cher payé 21€ pour ça. Je ne me rends pas compte du coût réel.

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses ! À surveiller donc.

Moi qui pensais pouvoir économiser un peu en faisant l’impasse sur les minis car inutiles… :grimacing:

image

merde… et trouver des proxy qui vont bien c’est pas gagné…