J’aime pas trop les void seeders donc j’alterne les intrus et les carnomorphs.
Du coup, pourquoi tu n’aimes pas trop les Void Seeders ? Pour le thème ou pour une mécanique particulière ?
Trop de gestion pour pas grand chose au final.
Et puis un peu la thématique aussi car les carnomorphs ça ajoute une dimension « la chose » ou dead Space.
(Et puis la mécanique de transformation est sympa et simple).
Merci. Les cartes paniques ne sont-elles pas fun à jouer ?
Personnellement je suis plus attiré thématiquement par Voidseeder bien que j’adore The thing et que cette extension fasse penser à d’autres films souvent moins (ou alors d’un autre genre - Solaris par ex. - mais avec Némésis Lockdown j’aurais l’impression de jouer à Ghost of Mars - ce qui est probablement tiré par les cheveux
) J’étais parti pour faire l’impasse (et c’est encore fort possible) en me disant au pire je les chopperai en retail et puis on connaît la suite et le prix du retail
et maintenant on a plus que jusqu’à demain pour se décider 
Je trouve Voidseeders intéressant car il propose une mécanique différente qui joue sur la peur avec des créatures fantomatique mais moins intuitive et plus difficile à retenir, je suis obligé de relire les règles car elles sont vraiment différentes alors que carnomorph j’adore la mécanique de mutation, plus proche de la règle de base… dommage je n’ai pas accroché au figurines que je trouve assez ratées et très mal finies par rapport aux autres monstres
Une question pour ceux qui ont fini la campagne Untold Series. Combien de sessions de combien de temps faut il compter pour finir cette campagne ?
Merci !
On a fait en 3h les 2 premières missions avec @vvedge
Je pense qu’en deux grosses soirées, ça doit être jouable.
y en a combien ? 3 ?
4 il me semble, avec embranchements possibles.
Tentée une seule fois, terminée sur un échec après 9h30 du jeu à 5 joueurs, en enchaînant Mission 1 → Mission 2 → Mission 4.
Salut je me demande si je n’ai pas loupé quelque chose dans les règles. À quels moments un intrus débarque dans une salle?
Est ce que le bruit fait piocher dans le sac à un moment ?
Dès que tu dois mettre un second jeton bruit dans un couloir,un intrus apparaît.
A de grandes chances d’apparaître ^^
C’est bien ce qu’il me semblait. Merci
Règles, p.14, §JET DE BRUIT :
Un couloir ne peut jamais acueillir plus d’un marqueur bruit. Si vous
devez placer un marqueur bruit sur un couloir qui en contient déjà un,
résolvez une rencontre à la place.
RTFM ! ![]()
Si ça intéresse quelqu’un, j’ai un paquet de cartes promos Dice Tower en VO, neuves.
Je les revends au prix d’achat, 7€, si ça intéresse quelqu’un.
Intéressé si toujours dispo 
J’ai eu un message de @JC-Grumpf mais je te mets en lite d’attente en cas de désistement 
Salut tout le monde,
Voilà, j’aime bien les oeufs (surtout en omelette) mais…
A quoi servent les oeufs en dehors d’un objectif et du fait de trouver un point faible?
Jamais il n’y a d’éclosion ou quoi que ce soit? 
Ils ne servent à rien d’autre : il n’y a pas d’éclosions en tant que telles, entraînant un effet de jeu quelconque.