En fait je pensais terminer de le peindre puis le mettre en vente histoire de ne pas perdre dessus.
Mais bon, vu ce que tu me dis je resterai avec. Après a voir si il y a des packs avec les extensions…
En fait je pensais terminer de le peindre puis le mettre en vente histoire de ne pas perdre dessus.
Mais bon, vu ce que tu me dis je resterai avec. Après a voir si il y a des packs avec les extensions…
De mon point de vue, ce KS n’est pas du tout adapté à Nemesis.
J’ai la v2, les figurines des héros sont vraiment pas top.
Les héros lockdown contrastent à côté car en plus les proportions me semblent différentes.
Un Lockdown à 110€ fdpin ~
Il était pas en réduc dans la dernière VF ? ^^
Yep, 85 ou 90 balles je ne sais plus.
J’ai joué au Némésis de base de @znokiss la semaine dernière et c’était top. Je posterai un CR plus long, plus tard.
« Error 404 » à cet instant pour cette FAQ. J’adore…
Ils ont restructuré leurs données je suppose, v’la la racine plutôt qu’un nouveau lien direct
Un gaillard nommé Esthéral a posté ceci sur TricTrac : des aides interactives (avec champs cliquables et tout) qui semblent HAUTEMENT pratiques, je trouve ça très bien foutu :
http://www.estheral.com/Nemesis/Nemesis.ppsx
http://www.estheral.com/Nemesis/Nemesis_Lockdown.ppsx
Les topics sur BGG :
ha, les liens ne marchent pas pour moi. Ou me propose de telecharger un fichier à risque (je suis sur Brave)
Bloqué instant moi aussi ^^ (Brave aussi ^^)
telechargé en forcing mode confiance, mais bon je suppose que ce format c’est PC only (je suis sur mac)
non ca marche sur mac
c’est un format de fichier microsoft (c’est un powerpoint interactif)
Merci, c’est en effet un peu galère à récupérer mais ca passe !
Sous EDGE (oui, j’ai que ça au boulot ), ça s’ouvre directement dans un onglet, cliquable direct et tout.
merci beaucoup pour le partage
De ce que j’en ai vu pour le moment, ça a l’air bien fait, je testerai !
Te plains pas, Edge fait partie des meilleurs navigateurs du marché
Sinon merci pour le tuyau je vais dl ça de suite (sur mon Edge Android )!
Tu vas encore sur Tric-Trac ???
Extra drôle (Han TricTrac c’est mort ho ho ho)
Je fais partie de la discrète équipe de modération par là-bas.