Nemesis (Original et Lockdown) - de Adam Kwapinski - par Awaken Realms | VF par Funforge

On en parlait le mois dernier plus haut dans le topic :

En résumé : plus difficile, notamment du fait des culs-de-sac.

Hello ! Je confirme ! C’est plus tendu. Moins de salles 2, donc moins de dispersion du bruit et des culs de sac.

Awaken Realms vient de développer une nouvelle application : « Ludomentor ».

C’est une IA qui répond en temps réel à toutes les questions de règles que vous pouvez vous poser sur leurs jeux.

Les liens de téléchargement sont dans la mise à jour #81 d’ISS :

9 « J'aime »

anglais uniquement ?

Ludo-shift-mentor ?!

2 « J'aime »

Il set tout a fait possible de lui posé des questions en français et il répondra en français

2 « J'aime »

En effet, j’ai testé une question en français sur Némésis Lockdown, et j’ai eu ma réponse en français, bien que sur l’Apple store seul ENG apparaisse comme langue disponible.

2 « J'aime »

En effet, cela fonctionne en FR, pour preuve

5 « J'aime »

J’ai demandé une description des pions intrus qu’on pioche, il m’a répondu en anglais et ne fait que du texte, pas de « tel pions dessiné = explication » mais globalement oui quand il peut il répond en Fr.
En tout cas j’avais essayé de DL le pdf des règles de ISS et posé des questions et le résultat était bluffant ! ça peut vite devenir un outil indispensable pour éviter de se taper les règles/Forum/faq pour un détail.

3 « J'aime »

Si tu lui demande explicitement de te répondre en français tu devrai avoir une réponse en français

Tain c’est pas mal ça :slight_smile:

Le sujet du predator a été viré aussi,et je comprends pourquoi…

Qui l’a essayé ? Un petit CR ?

1 « J'aime »

Comment ça se fait ? droit d’auteur ? ou alors j’ai raté une info ^^

oui il faut les droits d’un film / d’un personnage pour éditer du contenu dudit film ou personnage

1 « J'aime »

Oui je me doute ^^ mais je ne pensais pas qu’il avait été emmerdé au point de clore le topic :confused:

je ne crois pas qu’il ait été emmerdé, simplement il l’a clos de manière préventive pour éviter tout risque. Notons qu’il s’agissait d’une trad et non d’une création originale n’est-ce pas… en cas d’emmerdes, ça aurait du tomber + sur le créateur j’imagine ?

Et niveau risque, quand on a vu poper une annonce okkazeo au double du prix d’achat (120 au lieu de 60) le lendemain de la livraison… malgré toutes les précautions qu’il nous avait énoncées : dur à avaler je pense !

3 « J'aime »

Oui j’avais vu ça… Je trouve ça vraiment minable de la part du vendeur…

6 « J'aime »

Cela a été fait plusieurs fois sans compter les photos de peinture sur FB …

2 « J'aime »

L’auteur de la version russe du Prédator a été contacté et a été à deux doigts d’être embêté par AR, (après le cas n’est pas complètement similaire car il en faisait commerce).

1 « J'aime »

Il a demandé la fermeture pour justement éviter ce risque.

1 « J'aime »