Non mais ici faut pas poster une photo comme ça, la canette renversée sur le tapis, les bouteille dessus…Tu veux nous faire faire des crises cardiaques ? Tu sais pas qu’on à quasiment tous un TOC grave concernant nos jeux ? Qu’on sleeves tout ce qu’on trouve ? Même des jetons ?
![]()
Celui de lockdown m’avait bien déçu.
Un playmat non sleevé ? ![]()
Un playmat, c’est fait pour mettre le plateau dessus. Ça sert à ça les contours dessinés sur le tapis? Non!?
Si tu veux dire tuiles, oui
Le plateau du jeu a la même taille et est exactement le même que le playmat ![]()
Ne vous inquiétez pas la canette était vide de chez vide xD.
Nemesis sort assez souvent et j’ai peur qu’à force le plateau commence à souffrir.
Je verrai en jeu j’imagine qu’entre les salles et les figurines ça fera quand même bien le travail.
Punaise mon humour ne marche plus aussi bien qu’avant
Lol moi j’ose même pas parfois jouer à un jeu de peur de l’abîmer ![]()
Team bâche pour nemesis ![]()
Tu l’as pris quand le playmat ? pendant Retaliation ?
Exactement, je l’ai bien commandé lors de la campagne Retaliation.
Ha j’aurai cru qu’ils l’auraient corrigé depuis ![]()
J’ai pas vu l’ancien mais je n’ose imaginer que ça soit une version améliorée xD
Mon fils vient d’échapper ma figurine peinte de la reine… paf, cornes cassées et impossibles de retrouver les morceaux manquants. Chez qui je tente le SAV? Awaken Realms directement ? Je ne sais pas qui a distribué la dernière version (la mienne est issue du KS de Lockdown.)
Il y a vraiment de belle personnes ici et je li énormément sur ce forum que c’est devenu mon passe temps préférée. J’aimerais moi aussi apporter une pierre à l’édifice de cette belle communauté.
Si tu ne trouves pas de solution, on peut faire l’échange de ta fig contre la mienne qui est brut.
Pour limiter les frais on peut éventuellement le faire pendant un weekend à 1€
.
Merci pour ta proposition, vachement cool ! J’ai fait une demande de SAV chez Asmodee et AR, on verra. S’ils répondent positivement je t’enverrai la mienne si tu la veux ![]()
Tiens nous informé, sinon c’est pas nécessaire pour la fig.
Salut à tous, je cherche désespérément des règles réécrites du premier opus, pour des joueurs de mon asso qui souhaiteraient tester le jeu. Je n’ai rien trouvé sur BGG (mais j’ai peut être mal cherché). Si quelqu’un a un fichier à partager ![]()
![]()
![]()
C.-à-d., réécrites ? ![]()
Bein on est tous d’accord (les joueurs autour de moi) que ce jeu est une pépite, mais aussi que les règles sont rédigées avec les pieds. On s’est dit hier autour de la table qu’il y avait forcément quelqu’un quelque part qui avait repris l’écriture des règles pour qu’elles soient plus claires, plus fluides…
On est d’accord.
Pas de réécriture à ma connaissance mais il y a pas mal de fiches de résumé des règles imprimable que tu peux trouver sur BGG.
Elles sont bien faites et aident bien à l’explication des règles et en penses bête sans ressortir le livret et faire des fouilles.