Némésis ou Némésis Lockdown?

les races aliens sont compatibles pour les deux (Il faut considérer le Nemesis dans le noir pour jouer les nigthstalkers de lockdown). Aftermath je ne sais pas s’il se joue sur Lockdown mais on peut récupérer les personnages qui ont de nouveaux decks dans lockdown. Moi perso, j’ai gardé les deux.

1 « J'aime »

Le aftermath est dispo en retail VO quelque part où c’était du KS exclu ?

Je suis à la recherche d’une image (taille réelle) du plateau joueur du personnage Medic.
Quelqu’un peut’il m’aider?
Merci

Bonjour,
Il y a du Nemesis « version KS » en nouveauté sur Phiphi.
Quel contenu exact par rapport à la version retail, une idée ?
Merci !

Il y a des versions sundropp aussi apparemment. Putain les prix sont canons par contre :slight_smile:

D’ailleurs c’est assez drôle car la version Sundrop de Chytride est donc 10€ moins cher que la version normal xD

Ironie, ou pas ?

Non non aucune. Les prix sont pas mal par rapport à ce qui se vend en occas et c’est de la VF en plus.

Aftermatch est dur à trouver, les void aussi ou alors à gros prix et les histoires interdites aussi par exemple.

Sinon @Oufledingue à fait une petite comparaison sur le topic nemesis je te met le liens

1 « J'aime »

Merci !!! Boite de Némésis 1 sundrop avec un joli -10% :slight_smile:

(j’e regrette depuis 3 ans de pas l’avoir pris à 80 euros chez funforge…)

2 « J'aime »

Je viens de prendre Lockdown la semaine dernière, ne tenant plus de ne pas trouver Némésis OG en français …

Grosse hésitation sur le fait de prendre le 1er… :roll_eyes:

1 « J'aime »

Le premier est un rien plus accessible d’après ce que j’ai lu.
Il est ici à un prix vraiment très honnête, d’autant plus que ce (bon) jeu ne sera plus (facilement) disponible à l’avenir.

Après, faut-il avoir les 2 jeux, à chacun de voir…

J ai les deux et pas envie de les opposer, à chaque fois on vit une aventure différente et c est ce que je cherchais

Si tu n en a aucun prend celui dont l ambiance te parle plus ( alien 1 ou 3)

Quant au fait de posséder les 2 quand j ai joué à un il repasse sous la pile du dessous et le second sort automatiquement et ainsi de suite

3 « J'aime »

Bon, je prends quoi en plus, d’absolument indispensable ?

Aftermath,
Carnomorphes
Void Seeders

:sweat_smile:

Du coup en prenant ça, on a void seed et aftermath ?

Non je crois pas, c’est la « Core box » du KS… Donc avec des SG « core box »

Bah y avait rien de different d’apres le message de ouf non ?

Non je ne pense pas ^^ tu as juste ce qui a été débloqué pour la core box lors de la campagne NEMESIS de base quoi ^^

Ouais du coup rien de fou :smiley:

1 « J'aime »

Mais t’as pris Nemesis de base ou tu te cantonnes à Lockdown ?

Sinon tout ce que tu as dit est indispensable !

  • Histoires intedites 1 & 2 pour avoir un peu de contenu scénarisé, si t’as craqué pour Nemesis de base.

Et bien sûr Chytrides si tu restes sur du Lockdown et que tu ne l’as pas déjà.