Némésis ou Némésis Lockdown?

Carnomorphes, ça a l’air d’être juste du (gros) bourrin (un peu) dispensable, non ?
Edit : je parle pour Nemesis

La réalité c’est que de mon coté, vu le monstre que c’est, pour que j’ai besoin de faire tourner les intrus.

Carnomorphe, en plus de changer les bêbêtes rajoute les mutations ce qui peut être sympa. Mais en vrai le jeu de base fait clairement l’affaire, tous les ajouts sont appréciables mais il tourne très bien seul. :smiley:

1 « J'aime »

Ha si tu prend lockdown et que tu veux aftermath, void ou carno il te faut chytride car c’est dedans qu’il y a les cartes qui permettent de jouer sur lockdown.

J’ai déjà pris Lockdown et Chytrides (y a 3 jours).

Maintenant, je me tâte à prendre Némésis (et peut-être des extensions). Mais si ça se trouve, y aura plus de stock quand je me serai décidé :joy:)

si ça se trouve, y aura plus de stock quand je me serai décidé

This is the way :sunglasses:

(désolé, pas réussi à mettre le gif :sweat_smile:)

Nemesis Sundrop KS : anciens moules
Nemesis KS : nouveaux moules ?

Ou me trompje ?

Je ne sais pas ^^ Ca dépend de quand date les boites. Si ce sont des prod de la première campagne ou de lockdown.

Détail contenu spécial de Nemesis KS vendu par Philibert, et reçu aujourd’hui:



Et bien sur la boite retail, mais avec marqueurs upgradés et aliens Sundrop le cas échéant.

1 « J'aime »

De quoi ? Pourquoi voit-on du Etherfields et du Tainted Grail dans un achat Nemesis ?

en fait c’est la boite « bonus »
y’en a une dans tous les KS AR, avec en général un artbook et des goodies
ca sent la fin de stock ou je sais pas quoi mais limite si la boite était vendue seule je la prendrais rien que pour le artbook :stuck_out_tongue:

@Kalzon tu les deux histoires interdites dans la boite?

2 « J'aime »

La première effectivement.

En gros la version ks, c’est dans la merde.

Dans ou de?

C’est de :smiley:

1 « J'aime »

Pourquoi merci beaucoup ^^

1 « J'aime »

Les cartes promo de conduits pour Nemesis sont en français c’est cool :slight_smile:

Alors qu’elles sont précisés en anglais :slight_smile:

3 « J'aime »

Mais remplaçable aisément par 1d10. C’est largement dispensable.

1 « J'aime »

Hein ?

Tu mets une carte récapitulative et 1d10 et hop !

3 « J'aime »

Bien vu :slight_smile: Après 4.5€ je m’en sortirai ^^

1 « J'aime »