Nemesis - par Awaken Realms

Plusieurs semaines mais c’est aussi qu’ils envoient par groupe je pense.

1 « J'aime »

Merci. Comme on n’a pas de nouvelle avant l’envoi, on a du mal à savoir à quoi s’attendre

image

T’as pensé à scanner ton bide avant d’affirmer un truc pareil ?!

Je vous demande de vous arrêter.

1 « J'aime »

Ah ! Un fan de Balladur’s Gate.

3 « J'aime »

début de partie hier avec une team de choc (Nemesis V1, recto du plateau, perso d’aftermath et traits) : Hier j'ai joué à un jeu crowdfundé
Je laisse les autres membres d’équipage corriger s’ils ont une vision différente des évènements :wink:

1 « J'aime »

Pour une fois on a joué en mode « on est tous dans la même galère » et ca fait plasir :slight_smile:

3 « J'aime »

On apprend à se connaitre, on a vécu des trucs ensemble, MERDE !

2 « J'aime »

Ouai, pour une fois @gnome06 a pas tenté de nous buter =p

2 « J'aime »

Une fois mort… il ne peut plus rien t’arriver :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Putain, j’ai réparé le vaisseau, éteints des incendies, réparé le moteur, donné un medikit à notre medic et on doute encore de moi ?

On avait dit « Pas les mamans » hein !

2 « J'aime »

T’en deviens presque suspect :smirk:

2 « J'aime »

Ouais d’ailleurs le medikit que tu m’as donné pour avoir de quoi te soigner mais au final t’as même pas voulu ^^

Ça s’appelle l’abnégation, les enfants, l’abnégation.

Y-a t-il des personnes qui pourrait me faire une partie tutorial sur TTS sur Nemesis?

Pour ma part j’ai juste une partie TTS au compteur (celle de Nemesis).
Après si ça te tente quand même, je suis toujours prêt pour une partie, par contre faudra que je regarde comment créer le host et éventuellement le sauvegarder si on n’a pas le temps de la terminer en une fois
Et faudra que je m’imprime un mêmo règle parce que je n’ai pas encore tout bien mémorisé :wink:

Bon, 1ere partie solo cet après midi :
je tire scout, je me dis que c’est pas mal pour commencer et explorer.

Effectivement, 1er tour, je fais 1 salle (dépressurisation, en panne), tirage bruit nul, je trouve des vetements : pas mal !
je me dis, ok je continue et utilise la carte qui ne fait pas de bruit, nouvelle salle en panne.
Tirage event = perte d’une capsule

2nd tour, je file sur le moteur (tirage bruit =1) pour voir si je peux partir serein, mais non, il est en panne,
ok, je profite pour partir voir une autre salle, tirage porte, je ne peux plus revenir … ok … tirage bruit : 1 …
1 ??? mince v’la du monde.

Alors j’aurais bien voulu vous décrire des actes héroiques, des actions de folie, des dés de combat de fous, maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :

tirage intrus: adulte
je n’ai plus de carte : attaque surprise
tirage carte : transformation d’adulte il passe à hybride et me blesse au torse (4 cartes max)
fin de mon tour, il attaque : hémoragie (2nd blessure grave)
mon tour, je tire = 2 dégats, tirage carte = 2 PV youhouuuuu, sauf que maintenant que c’est un hybride, il a deux cartes PV … je retire = raté … je retire = raté
Son tour : blessure grave

Voilaaaaaaaa,
ma 1ere partie a duré 4 tours, merci au revoir :smiley:

11 « J'aime »

Nemesiiiiis, ton univers impitoyaaaableuuuh

Quelle idée aussi de déambuler seul dans un vaisseau infesté d’aliens !

Mais c’est sur que transposé en film ça ferait cher la place de ciné pour pas grand chose ! :rofl:

Rassures-moi, ça ne t’a pas dégouté du jeu quand même ?
Faut avouer que tu as méchamment joué de malchance, parce qu’on ne peut pas dire que c’est du à de mauvais choix, il aurait peut-être juste fallu conserver des cartes pour éviter une attaque surprise, mais bon, faut bien jouer aussi, il n’y a que 15 tours avant le saut en hyperespace :wink:

En fait, en solo… c’est effectivement pas de chance de tomber sur un adulte qui mute en hybride. Par contre, rester l’affronter, c’est pas une question de chance :thinking:

1 « J'aime »