Nemesis - par Awaken Realms

Même pas, je n’imprime ça qu’avec la Minion qui ne sert pas pour les commandes sauf exceptions (les petites pièces) ou les tours Arkhane justement :smiley:

Je charriais !

1 « J'aime »

Oui j’ai vu mais ça n’empêche pas d’expliquer :slight_smile:

C’est pas l’assemblage définitif, si ?

Si pourquoi ?

Je n’avais jamais vu ce topic non plus. J’ai ajouté quelques tofs.

Espèce de Mickey !!



6 « J'aime »

Petites questions pour les habitués d’aftermath,

  • Les cartes traits sont uniquement à utiliser dans un mode de jeu aftermath, et pas dans une partie classique de Nemesis? Je suppose mais pas clair pour moi dans les règles.

  • Le trait CREVE! du capitaine, quand ils disent renouvelable ça veut dire que tant qu’on touche une cible et qu’on a des munitions, on peut refaire une attaque gratuite sur le même cible?

  • Le trait RECUP de l’eclaireur, on doit piocher une carte de chaque type d’objet (et en choisur une sur les trois) ou on peut faire comme dab, 2 cartes d’un seul type ?

  • Les cartes (objet de départ) ASI (androide) et Robot défaillant (PDG) m’ont l’air en tous points identiques entre Aftermath, et la boite SG Lockdown. Quel interêt ?

  • On a pas les cartes (dos Lockdown) pour piocher les persos Aftermath (ou Nemesis 1er) ? on ne peut donc pas les choisir au hasard?

merci pour vos réponses. (désolé j’arrive bien après la bataille :))

Moteur et support de carte du cockpit fini.



14 « J'aime »

C’est le plateau lockdown sur 3 niveaux ???

Sympa l’immersion mais alors vla la place que ça prend !

1 « J'aime »

Quoi tu as pas la place d’avoir une étagère lumineuse sur 3 niveau ? tu fais pas d’effort vraiment ^^

C’est en resine ce que tu as ajouté sur les coté ? Car ça semble super propre pour du filament ^^ en tout cas c’est bien cool.
Par contre je ne vois pas ce qui change avec le cockpit ^^

Oui c’est bien ça, résine pour les « panneaux ».
En fait tout est peint mais on voir rien sur les photos. Pas assez de lumière dans la pièce et j’ai démonté la boite à photo.
En gros différentes couche de peinture métal pour un effet vieux et de la rouille par endroit.

1 « J'aime »

Oui dommage on voit pas grand chose ^^ en tout cas les panneau résine rendent bien :slight_smile:

Moi aussi il faudrait que je barbouille tout ça car bleu ça jure un peu xD

de ce que je vois c’est pas de la résine il me semble

Tu parles de quoi ?

de ça

ok ok je dois me planter car toi même tu dis que les panneaux sont en résine
je pensais que tu parlais du cockpit…

J’ai répondu juste au dessus ^^

C’est très chouette. Mais sinon personne veut répondre à mes questions? :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Désolé je n’ai encore jamais joué à Aftermath :frowning: