Nemesis - par Awaken Realms

Ce n’est pas pour basher, loin de là, mais ils pourraient faire un point, tout simplement.
@anon74078997 : c’est le reprint de Nemesis VF… Certains d’entre nous l’attendent avec impatience !!!

Ah bah oui j’attends aussi alors :smiley:

Dernier message de funforge sur le sujet il y a 4j : « Bonjour, nous sommes aussi impatients que vous concernant Nemesis. Nous attendons encore que les jeux arrivent dans nos stocks. »

Donc pas de précommande en vue, juste une commande, puisqu’ils attendent d’avoir le stock entre les mains ! :thinking:

Ils veulent peut être être surs du stock réel reçu, ça peut se comprendre.

Oui mais au moins sur la page de fantasy-welt même si tu connais pas la date, tu peux la préco la version DE…

Je pense qu’ils ont raison d’être prudents vu les retards qu’a pris AR sur ce sujet et sur lequel ils n’ont absolument aucun contrôle.

1 « J'aime »

Tu veux dire donner ton argent et attendre des mois c’est mieux ? :smile:
Comme un KS quoi.

1 « J'aime »

Pour ceux qui disposent comme moi de la version FF de la boîte et qui n’ont pas pu avoir accès à Untold Stories #1, j’ai commandé une impression au format BD sur coolibri.

Je posterai des photos du résultat si ça intéresse. Pour les jetons une impression sur papier 120/160g, plastifié, collé sur dur carton plume 2/3 mm ça fera très bien l’affaire :slight_smile:

Il est dispo via le PG de lockdown pour genre 8€… j’espère que ça ne t’as pas coûté beaucoup plus cher de faire imprimer le PDF FR (qui est d’ailleurs une version « pirate » pas du tout autorisée par l’éditeur)

1 « J'aime »

Certes mais le PG de lockdown arrivera au mieux en février si je ne dit pas de bêtise.

Edit: Et cela si ça ne concerne que des addon ou la corebox de Nemesis (pas lockdown). Sinon ça sera pas avant septembre 2021… Et ça c’est pour la VO… Donc la VF on dira 2022.

Non non y’a pas de délai de traduction, vu que c’est déjà traduit. Il s’agit d’un simple retirage.
Donc c’est bien prévu pour Février 2021.

En tout cas c’est écrit dans les CVG (art 15) de coolibri que t’es pas supposé faire imprimer un doc dont t’as pas les droits…

Post de Funforge pour un retard supplémentaire de NEMESIS du fait des délais de transport et de la logistique. Dispo estimé octobre/Novembre max.

1 « J'aime »

Si ça continue, je vais avoir les extensions avant le jeu de base. Pas grave, tant que je ne loupe pas le coche de la commande.

1 « J'aime »

Pas possible, on parle de boites qui sont en train d’être déchargées en Pologne en ce moment même. Celles des extensions n’ont même pas encore été imprimées.

avec AR tu n’es jamais à l’abris d’un énième rebondissement…

Pologne, oui, mais ils n’ont pas précisé de quelle planète. :grin:

boîte VF en stock sur le shop de Funforge!

6 « J'aime »

c’est ici :

https://store.funforge.fr

6 « J'aime »

C’est commandé ! Merci pour l’info !

Toujours à un tarif sympa, pas mal Funforge