J’ai glissé …
Vite ! vite ! Allons voir sur Okkazeo la Fonte des Prix
Ou pas, il vont gentiment attendre que ce stock disparaisse (vite surement)
Hum. On peut en précommander dix exemplaires au maximum.
Si on s’y met tous, on pourrait contrôler la quasi totalité du marché.
C’est déjà fini pour le stock
COMMUNICATION : Rupture de stock temporaire.
Il y a eu une véritable ruée sur notre site dès l’ouverture de la vente à 14h18 aujourd’hui. Les centaines d’exemplaires de la Core Box de NEMESIS sont parties en un clin d’œil. Rassurez-vous, d’autres exemplaires sont en chemin. Nous n’avons pas encore de date de la part de notre partenaire transports mais ce sera courant octobre.
Dès que la deuxième vague d’exemplaires arrivera dans nos stocks nous posterons la bonne nouvelle partout sur nos réseaux sociaux. Si nous avons l’information plusieurs jours avant l’arrivage des jeux, nous vous tiendrons évidemment au courant.
Merci à tous pour votre compréhension et votre enthousiasme pour NEMESIS !
Fichtre ! Rapide !
Dites, mettons que j’ai 25 jeux identiques à vendre sur Okkazeo, je dois faire 25 annonces, ou bien je peux n’en faire qu’une et décrémenter le nombre d’exemplaires restants ?
Tout dépend si tu vise 25 avis de profil positifs ou seulement 1 seul negatif selon ton niveau de service… ^^
Crée des comptes différents. Mets-en plusieurs en vente à des tarifs délirants de plusieurs centaines d’euros, ça justifiera d’autant plus ton compte principal où tu pourras les écouler entre 150 et 190€ pour que les gens aient l’impression de faire une affaire.
Z’êtes pas des débutants vous
C’est pire que le KDM shop
C’est moi ou c’est dejà out of stock ?
Ok effectivement, la loose…
On n’est pas des débutantes, malheureux !
Une annonce a été posté aujourd’hui à 90e
J’imagine que c’était juste avant l’annonce de FF.
Sauf à rester coller devant son écran en matraquant F5, çà me semble quand même mal parti pour chopper une boite si tous les spéculateurs se ruent dessus…
Mais non, tu auras ta boîte dans 10j, lorsque le reste du stock arrivera.
C’était un premier arrivage d’une centaine de boites donc vu l’attente c’est normal. Le reste des boites (sûrement un millier en toute logique) arrivera en octobre. Ce qui devrait laisser le temps à tout le monde d’en commander une !
Après, j’espère qu’ils vont limiter à une ou deux boites par commande sinon, bonjour la spéculation…