Nemesis - par Awaken Realms

J’utilise cette aide de jeu simplifiée qui est top !
nemesis_aidesdejeu_3.0-8janv2022.pdf (572,0 Ko)
Ainsi que celle-ci :
NEMESIS_Aide_de_Jeu_FR_1.2.pdf (2,0 Mo)

2 « J'aime »

Il me faut vos lumières. J’apporte Némésis demain à une soirée jeu. Nous serons 6. Ça paraît pas insurmontable d’adapter le jeu à 6 je pense. Par contre quid de la difficulté ? J’ai lu qu’à 6, le jeu devenait trop simple. J’ai les void seeders et carnomorphe au pire. Des opinions?

Ben déjà qu’à 5 c’est long, à 6 j’imagine même pas le downtime… t’as prévu 5-6h ?

Tu fais jouer les intrus au 6ème. Mais ça risque de piquer fort…

1 « J'aime »

Un petit voyage dans la ligne du temps du sujet :

4 « J'aime »

Ça commence à prendre forme :heart_eyes:

12 « J'aime »

Voila qui explique le retard sur les commandes !

3 « J'aime »

Même pas, je n’imprime ça qu’avec la Minion qui ne sert pas pour les commandes sauf exceptions (les petites pièces) ou les tours Arkhane justement :smiley:

Je charriais !

1 « J'aime »

Oui j’ai vu mais ça n’empêche pas d’expliquer :slight_smile:

C’est pas l’assemblage définitif, si ?

Si pourquoi ?

Je n’avais jamais vu ce topic non plus. J’ai ajouté quelques tofs.

Espèce de Mickey !!



6 « J'aime »

Petites questions pour les habitués d’aftermath,

  • Les cartes traits sont uniquement à utiliser dans un mode de jeu aftermath, et pas dans une partie classique de Nemesis? Je suppose mais pas clair pour moi dans les règles.

  • Le trait CREVE! du capitaine, quand ils disent renouvelable ça veut dire que tant qu’on touche une cible et qu’on a des munitions, on peut refaire une attaque gratuite sur le même cible?

  • Le trait RECUP de l’eclaireur, on doit piocher une carte de chaque type d’objet (et en choisur une sur les trois) ou on peut faire comme dab, 2 cartes d’un seul type ?

  • Les cartes (objet de départ) ASI (androide) et Robot défaillant (PDG) m’ont l’air en tous points identiques entre Aftermath, et la boite SG Lockdown. Quel interêt ?

  • On a pas les cartes (dos Lockdown) pour piocher les persos Aftermath (ou Nemesis 1er) ? on ne peut donc pas les choisir au hasard?

merci pour vos réponses. (désolé j’arrive bien après la bataille :))

Moteur et support de carte du cockpit fini.



14 « J'aime »

C’est le plateau lockdown sur 3 niveaux ???

Sympa l’immersion mais alors vla la place que ça prend !

1 « J'aime »

Quoi tu as pas la place d’avoir une étagère lumineuse sur 3 niveau ? tu fais pas d’effort vraiment ^^

C’est en resine ce que tu as ajouté sur les coté ? Car ça semble super propre pour du filament ^^ en tout cas c’est bien cool.
Par contre je ne vois pas ce qui change avec le cockpit ^^

Oui c’est bien ça, résine pour les « panneaux ».
En fait tout est peint mais on voir rien sur les photos. Pas assez de lumière dans la pièce et j’ai démonté la boite à photo.
En gros différentes couche de peinture métal pour un effet vieux et de la rouille par endroit.

1 « J'aime »