Nemesis Retaliation - par Awaken Realms - livraison (VO) en avril 2025

Par contre pas de pack terrain en SG ça veut dire :confused: Ni de untold Stories 4 :confused:

1 « J'aime »

j’ai l’impression qu’il en rajoute encore… y’a le core pledge Nemesis 1 qui vient de poper…

1 « J'aime »

ha oui ^^

150€ Nemesis 1 + Void + aftrmath c’est pas mal :slight_smile: et 154€ lockdown + SG :slight_smile: (bon je ne compte pas les fdp) mais c’est pas mal

Et BAM!! Le Nemesis TRILOGY Packs :smiley:

1 « J'aime »

Yep, it’s coming.

3 « J'aime »

On a le medic !

1 « J'aime »

Dans vos culs les speculateurs xD

11 « J'aime »

Bon, a priori, les « SG » sont déjà connus, et il y en a encore moins que dans Lockdown, c’est la fête ! :sweat_smile:

Une nouvelle race d’aliens (comme prévu); un seul perso (là, c’est super cheap si ça reste en l’état) et une « mini-extension secrète ».

Circulez, y’a rien à voir.

… Mais ça va quand même défoncer DC en quelques heures max, Black Friday ou pas… :sweat_smile:

4 « J'aime »

Miam

2 « J'aime »

c’est du semi coopératif avec des traitres…je n’aime pas ce genre de jeux…bon, des sous d’économisés pour moi

Il y a le livre de règle ? :crossed_fingers:
Ça pourrait permettre de déjà penser à la compatibilité Predatorienne.

1 « J'aime »

Voilà. Pledgé avec tous ce que je n’avais pas pour lockdown et le premier nemesis (cats, king, Medic et untold stories) car acheté en retail
Édit : ah j’ai fait une réponse à @Killmore. L’enthousiasme

1 « J'aime »

Si tu es fan de Space Hulk et aliens autant aller sur encore une belle journée au soleil …de GF9

1 « J'aime »

Nemesis qui va rattraper DCeased en une soirée ^^

2 « J'aime »

Pas de petit bonus pour les backers du premier jour cette fois ?

tu peux jouer en full coop pas obligé de jouer avec les traitres.

1 « J'aime »

Il va falloir être patient ^^ Livraison estimé Avril 2025 ^^

Putain le shipping qui passe de 18$ pour une seul vague à 50$ en split ^^

Je vais prendre en une vague vu que de toute façon le nouveau nemesis ne sera QUE en vague 2 ^^ Puis le old Stuff en octobre 2024 ça sent le reprint ça xD

3 « J'aime »

Yeah semeurs du vide et aftermath peuvent être récupérés en VF :partying_face:
… Bon maintenant… en ai-je besoin vu que j’aime beaucoup le jeu de base ? :smile:

J’attends de voir la fin de la campagne perso, pas trop hypé par ce que j’en ai vu pour l’instant mais je prendrais quelques add-ons au pire :slight_smile:

J’ai fait la même. Vu que c’est que du matériel supplémentaire que j’ai pris, je peux attendre.

Par contre, j’ai sleeves les 2 premiers avec du classique. Quelqu’un sait ce que vaut leurs sleeves et combien de pack je pourrais en prendre pour faire la trilogie avec ceux vendu sur le projet ?

Édit : Bon ils les ajoutent au fur à mesure. Là, ils ont ajoutés ceux du premier nemesis