Par contre pas de pack terrain en SG ça veut dire
Ni de untold Stories 4 ![]()
j’ai l’impression qu’il en rajoute encore… y’a le core pledge Nemesis 1 qui vient de poper…
ha oui ^^
150€ Nemesis 1 + Void + aftrmath c’est pas mal
et 154€ lockdown + SG
(bon je ne compte pas les fdp) mais c’est pas mal
Et BAM!! Le Nemesis TRILOGY Packs ![]()
On a le medic !
Dans vos culs les speculateurs xD
Bon, a priori, les « SG » sont déjà connus, et il y en a encore moins que dans Lockdown, c’est la fête ! ![]()
Une nouvelle race d’aliens (comme prévu); un seul perso (là, c’est super cheap si ça reste en l’état) et une « mini-extension secrète ».
Circulez, y’a rien à voir.
… Mais ça va quand même défoncer DC en quelques heures max, Black Friday ou pas… ![]()
c’est du semi coopératif avec des traitres…je n’aime pas ce genre de jeux…bon, des sous d’économisés pour moi
Il y a le livre de règle ? ![]()
Ça pourrait permettre de déjà penser à la compatibilité Predatorienne.
Voilà. Pledgé avec tous ce que je n’avais pas pour lockdown et le premier nemesis (cats, king, Medic et untold stories) car acheté en retail
Édit : ah j’ai fait une réponse à @Killmore. L’enthousiasme
Si tu es fan de Space Hulk et aliens autant aller sur encore une belle journée au soleil …de GF9
Nemesis qui va rattraper DCeased en une soirée ^^
Pas de petit bonus pour les backers du premier jour cette fois ?
tu peux jouer en full coop pas obligé de jouer avec les traitres.
Il va falloir être patient ^^ Livraison estimé Avril 2025 ^^
Putain le shipping qui passe de 18$ pour une seul vague à 50$ en split ^^
Je vais prendre en une vague vu que de toute façon le nouveau nemesis ne sera QUE en vague 2 ^^ Puis le old Stuff en octobre 2024 ça sent le reprint ça xD
Yeah semeurs du vide et aftermath peuvent être récupérés en VF ![]()
… Bon maintenant… en ai-je besoin vu que j’aime beaucoup le jeu de base ? ![]()
J’attends de voir la fin de la campagne perso, pas trop hypé par ce que j’en ai vu pour l’instant mais je prendrais quelques add-ons au pire ![]()
J’ai fait la même. Vu que c’est que du matériel supplémentaire que j’ai pris, je peux attendre.
Par contre, j’ai sleeves les 2 premiers avec du classique. Quelqu’un sait ce que vaut leurs sleeves et combien de pack je pourrais en prendre pour faire la trilogie avec ceux vendu sur le projet ?
Édit : Bon ils les ajoutent au fur à mesure. Là, ils ont ajoutés ceux du premier nemesis