Donc un pledge standees à (65 + 15) x 1.2 = 96$ soit 88€ et un pledge figouz à (109 + 18 ) x 1.2 = 152$ soit 139€.
ha et forcement + 6 mois pour la VF donc 11/2025 mini ^^
Donc un pledge standees à (65 + 15) x 1.2 = 96$ soit 88€ et un pledge figouz à (109 + 18 ) x 1.2 = 152$ soit 139€.
ha et forcement + 6 mois pour la VF donc 11/2025 mini ^^
Quasi 2 minutes pour atteindre le goal, les joueurs ont a ce point été déçus par le précédent opus ? ![]()
Yep je viens d’édit mon dernier message xD 11/2025 ^^ dans deux ans xD
Ouais du coup vu l’historique d’AR ça va surement prendre plus de 2 ans pour livrer la vague 2 en VF, rien que le premier Tainted Grail c’était 3,5 ans (42 mois) entre la campagne et la livraison ^^
est ce qu’ils vont mettre les jeton acryliques pour les autres nemesis …
ca va finir à 300 $ d’ou cela …
Là, franchement, c’est du délire intersidéral. Vu le peu de texte qu’il y a dans les Nemesis, un ou deux mois, ça devrait être le max (et tout imprimer en même temps, ça ne devrait pas présenter la moindre difficulté).
Un peu moyen le coup de la reine alternative en sus, elle aurait été bien en early, c’est clair.
Et pas d’infos sur le tapis, parce que y a interêt à ce qu’il soit king size !
tu veux en parler à FF ?
Ça y est. Némésis est devant DCeased ^^
attention le NEMESIS classique et LOCKDOWN ne sont dispos qu’en anglais sur la page
D’ailleurs on est d’accord que Aftermatch et les untold stories sont uniquement sorties en anglais aussi ?
Non, c’était en VF.
Je possède déjà les deux précédents jeux et il me manque deux trois/éléments pour compléter ma collection. J’espère que les adons proposés pourront être achetés en VF, les BD histoire interdites par exemple.
Je vais suivre cette campagne pour voir si ce jeu est vraiment plus intéressant qu’un zombicide like
Ah bah merdouille. Et je crois que sur lockdown aussi si tu voulais le premier nemesis c’était seulement en anglais
Ben la de base est tellement naze… Ils nous laissent pas vraiment le choix. C’est bâtard mais c’est comme ça…
Celle qui devait probablement être à la base dans le jeu ? ![]()
bon j’ai pledge à l’aveugle …
J’ai lu que pour avril 2024 ce sont les pledge en anglais qui seront envoyés.
Les autres langues pas avant 6 mois supplémentaires