Nemesis Retaliation - par Awaken Realms - livraison (VO) en avril 2025

Aller on part sur 1€ :smirk:

1 « J'aime »

Tu peux pas comparer un jeu narratif avec des centaines de pages a traduire et un jeu ou ya juste un livret et des cartes
Pour les 3 premiers Nemesis y’a eu moins d’un an entre les vagues VO et VF

Alors demande a @Transludis le temps qu’il a passé sur le premier, de mémoire yavait eu beaucoup d’aller retours avec AR pour clarifier les points de regles. Et ensuite le print LANG n’étant lancé qu’une fois la traduction prete dans toutes les langues, c’est forcément au rythme du plus mauvais élève.

Par rapport au fait de lancer la prof Anglais et LANG en mele remps, au contraire en terme de gestion de planning, c’est carrément plus pertinent de lancer la VO des qu’elle est prête, pendant que les trads se font.

1 « J'aime »

Évidemment j’en suis, et je me tâte à revendre les extensions du 1 auquel je n’ai tjrs pas joué pour financer une partie.

1 « J'aime »

J’ai failli tomber de ma chaise !

9 « J'aime »

non, en 1h maximum

1 « J'aime »

Mais tellement ! Hop dans mon panier, elle remplacera celle de Nemesis. Idem pour les nouveaux oeufs dans le Terrain Pack. Oh de nouvelles portes :star_struck:

1 « J'aime »

Par contre, pourquoi il n’y a pas l’extension Carnomorph de proposée ?

Édit : Ah si il est planqué dans la liste mais il n’est pas dans le bundle trilogie et Nemesis + extensions

Parfait, comme cela, mon fils qui a actuellement 9 ans et demi aura bien 14 ans à la sortie du jeu en VF et sa maman ne se plaindra pas que je le fasse jouer à des « jeux pas pour son âge » :stuck_out_tongue:

11 « J'aime »

Carnomorph et Void seeder que en VO mais Aftermath multilangue.
On peut jouer Aftermath avec lockdown ? j’ai l’extension Chytrides

Je compléterai bien ma version lockdown. Et la version standees est une excellente nouvelle.

Si je ne dis pas de bêtises, Aftermatch ce passe dans le vaisseau (si il n’a pas explosé) donc pas compatible avec Lockdown

Édit : je confirme. Sur BGG, ils disent que seulement 3 personnages sont compatibles avec Lockdown

1 « J'aime »

J’ai lu en diagnale la page GF, il y a toujours cette histoire d’objectif perso dans retaliation?
La map modulable me fait les yeux doux.

Ils disent qu’aftermath est compatible avec lockdown sur la page, mais je n’ai pas chrytides je m’interroge du coup!

Je prendrais bien la Medic mais je crains que les FdP soient exorbitants. Votre avis?
Sinon une bonne âme à qui je paye le pledge + un MR?

1 « J'aime »

Pareil …. Même pas posé de question ……

2 « J'aime »

Je pense que tu trouveras bien un pledge sur qui te greffer pour que ce soit plus rentable. Je ne sais pas encore ce que je vais prendre, mais si je confirme, je peux te prendre le medic sans soucis.

1 « J'aime »

Hello,

Je connais mal la trilogie Némésis. Peu de textes, jouable facilement en anglais ? Est ce que ça vaut le coup de prendre le pack trilogie ? Quelles extensions valent le coup (pour les 2 premiers opus) ?

Merci

Tu penses que le shipping est dégressif si l’on prend plusieurs pledges?

Ce n’est pas le bouffeur de cerveau de Starship troopers ?

Je me sens moins seul.:joy::joy: