Nemesis Retaliation - par Awaken Realms - livraison (VO) en avril 2025

le perso et les cartes seront en vo du coup

1 « J'aime »

Ça fait crevard ouai ^^

Up, si quelqu’un sait… Avant que ça se perde dans les méandres du fil de discussion :sweat_smile:

Non, dispo en français au moment du choix de la langue.

2 « J'aime »

je n’ai pas regardé encore de gameplay. Une video par un francophone, ca serait top mais j’ai quand même une question : le jeu est un dungeon crawler maintenant? Y’a un max de monstre et on défouraille tout en atteignant l’objectif avant d’etre débordé?

Petite update: https://gamefound.com/en/projects/awaken-realms/nemesis-retaliation/updates/5

Avec des réponses pour la reine et les tuiles… même si ça ne va pas faire taire la plupart des commentaires :smiley: Je viens d’ailleurs (par cette news) de me rendre compte qu’on sait déjà tous les SG visiblement :thinking:

So, with every core box of Nemesis Retaliation, you will receive for FREE:

• 1 whole new race of aliens (50+ high-quality models and everything coming with it!)
  • 2 extra characters (and one of them will be Gamefound exclusive!)
  • 1 small gameplay expansion
1 « J'aime »

La reine, ils font un truc marketing de deglingos quand même. Ils voient qu’elle ne plaît pas a tout le monde, hop, petit Addon a quelques dollars. Tellement simple, mais tellement rentable pour eux je pense. Des pro ! :joy:

4 « J'aime »

Bah déjà le fait qu’il y ait un objectif commun. Il y a possibilité de le transformer en jeu full coop et ça ne me dérange pas

Le truc casse couille surtout, c’est qu’elle va pas rentrer dans la boite alors qu’elle est 10 fois mieux…
Ça va encore prendre de la place en plus pour rien.

Pis bon, c’est comme l’artbook dans la collector edition qui vaut $16 alors que la majorité des gens préféraient avoir la reine à $9 à la place :upside_down_face:

3 « J'aime »

cool , je rajoute alors
quelqu’un sait si le playmat lockdown, est recto verso ?

Moi je suis en train de me convaincre à rester sur le pledge de base figurines+ SG

Alors que j’étais partie sur la core figurines+ SG

• Untold story 4 + Reine + terrain retaliation+ terrain nemesis 1 + spacecats LD

Ça bouillonne à froid alors qu’à chaud j’étais partie pour…

J’ai la tête à l’envers oui…

L’extension terrain, c’est un bourbier, la flemme de changer la figurine du robot, les portes si tu as déjà celles des SG de Lockdown ou de l’extension terrain, ça sert à rien, les œufs/corps pareil si vous avez déjà l’extension terrain du 1er Nemesis. Reste les générateurs, la mitrailleuse et le vaisseau.

2 « J'aime »

Ya personne qui fait du lobbying pour qu’ils échangent les 2 reines et que la belle soit vendu dans la core box ?

1 « J'aime »

J’ai les 2 précédents opus, je trouve que retaliation ne renouvelle pas le genre (je m’attendais à qlq chose de plus bourrin, sans jet de bruit etc), je n’ai encore jamais sorti lockdown, j’adore l’univers nemesis, j’ai plein de jeu auxquels je n’ai déjà pas le temps de jouer et pourtant je claque 250 balles comme un con d’un coup d’un seul juste par peur de passer à côté d’un bon jeu.
Je me sens nul et pourtant rassuré d’avoir sécurisé mon precieux !

20 « J'aime »

Il faudrait, vraiment. :zipper_mouth_face:

29 « J'aime »

C’est le problème du marketing, ça utilise des biais de ton cerveau qui font qu’en fait t’es une p#&*&# de victime. Faudrait se révolter contre ça au lieu de vider son compte en banque mais que veux tu

4 « J'aime »

… Plus de Jeux !!!

2 « J'aime »

Dites, les amis flambeurs du pledge, est-ce que certains ont déjà pris leurs sleeves ?
Quid du rapport qualité prix par rapport aux Paladin ?

Sur TG et Dragon Eclipse sans l’addon sleeves tu as des inserts qui ne seront pas compatibles avec des sleeves, donc si tu prévois d’emmancher tes cartes tu as pas vraiment le choix… Je sais pas si c’est le cas aussi dans cette campagne.

1 « J'aime »

Je repose ma petite question =)

Petite question est ce que l’extension Chytrid c’est les SG de la campagne Lockdown ?

Et on a un comparatif des tailles des aliens avec les autres campagnes ?