Merci à toi ![]()
C’est vrai que sur TG j’ai des sleeves qui font la gueule avec l’insert de base … du coup obligé de prendre l’insert by Hohyss ![]()
Sur le grammage des sleeves, tu en sais plus ?
Les modifications me plaisent et je suis un fou furieux.
(pour dire oui j’ai épluché les données qu’on avait et vidéos avant la campagne pour faire ma propre vidéo)
- Je n’ai pas another day in the corp
- la gestion d’oxygéne ne me déplait pas
- la gestion de la repoussée des intrus pour le burst me parait une idée sympa
EDIT : par contre celui ci va finir de me convaincre de vendre mon lockdown, que j’adore pour la gestion de l’elec, mais il va falloir faire un choix.
FOUS FURIEUX comptez vous !!!
1… ![]()
Futur 2 … ^^
Question à part : il y a un inconvénient à le prendre sur crowdfinder / un avantage à le prendre sur Gamefound ?
Le medic est un personnage exclusif à cette campagne ou déjà présent dans les précédentes ?
C’était un KSE du 1er Nemesis il me semble ![]()
La même, j’ai cru pouvoir profiter du pack des 3 jeux mais que en VO…bof tant pis.
C’était un KSexclu de la V1… un truc que tu trouves au environ de 100€ sur Okkazeo aujourdhui ![]()
Les sclapeurs se sont faits scalper !
Quel enfer les spéculateurs… Bref.
De mon côté je sais que je vais craquer, ça va sûrement finir comme Tainted Grails où je rajoutais un add-on à chaque fois que je visitais mon pledge donc j’espère que le PM restera pas ouvert trop longtemps ![]()
On va commencer tranquillou avec le pledge standees. D’ici à ce qu’il arrive je trouverai un Nemesis ou un Lockdown pour me faire la main ![]()
Oui c’est bien les SG du Lokdown, tu peux voir le contenu complet ici :
Pour la taille des figurines, ils ont finalement gardé la même taille que les autres versions pour les Humains, mais réduit la taille des bestioles il me semble, il en parle dans les Updates, regarde les liens en haut de page, sinon fouille ici le sujet à deja été abordé
90 micron (c’est des paladin rebrandé il me semble)
Ca coute moins cher de passer par @expectral
Bon je pars sur la core figurines+ SG + Untold story 4 + Reine
C’est que du gameplay et une correction de cosmétiques…
Aucune idée pour le grammage, par contre j’ai l’impression qu’il y a pas d’histoire d’insert spécifique ici
donc si tu es déjà équipé en sleeves je vois pas comment ceux-ci seraient tellement mieux que du paladin ou autre et donc pas d’intérêt à l’addon.
Sur TG et Dragon Eclipse il y avait vraiment un add-on complet : Tainted Grail: Kings of Ruin by Awaken Realms - Gamefound & Dragon Eclipse by Awaken Realms - Gamefound
On voit que c’est nettement différent là ![]()
Tout mais alors tout exactement pareil.
J’adore Nemesis 1, j’ai une quinzaine de parties (pour moi c’est juste énorme), j’ai tout de Nemesis et pourtant je n’ai jamais joué ni aux extensions, ni a lockdown, ni à rien d’autre que le premier…
Et je vais aussi claquer un allin sur celui-ci…
Par contre je me tâte à revendre les extensions du 1 que je ne sortirai jamais.
Aftermath ça peut être sympa à garder ptet ? Un p’tit run rapide … je dis ça mais je ne l’ai encore jamais joué, uniquement le Nemesis de base qui se suffit à lui-même !
Top, merci ![]()
Je vais rester sur les bons vieux Paladin de @expectral !
aftermath est sympa à sortir rapidement, si tu t’es fait une base de plusieurs parties de nemesis.
Tu en tires une au hasard et hop un aftermath.
Merci, je vais zieuter ça !