Je le sortirai à l’occaz, merci du conseil ![]()
J’ai 10 parties du 1er et une du 2e
Je suis en train d’essayer les extensions une à une
J’ai fait voice seeder qui apporte de la variété
Je vais essayer carnomorph dimanche
Et j’ai joué avec le medic pas trouvé transcendant… mais je vais le faire tester par d’autres joueurs pour m’en rendre compte comme observateur
Je te dirai essayes toutes les extensions si moins une fois avant de les vendre
PS: je te prends terrain si tu l’as
T’as vraiment jamais eu envie de tester une autre race en 15 parties ? ![]()
Autant le délire d’aftermath, je peux comprendre (faire une autre partie après avoir fait une longue partie, pas fifou), mais ça se fait quand même facilement de changer la race des aliens ![]()
Même pas eu envie de jouer le chasseur de prime et son toutou ? ![]()
Pour aftermath t’es vraiment obligé d’enchaîner derrière une partie de la core?
Il existe d’ailleurs une base de scénario (plusieurs) de départ sur le net?
Perso je pense (pour l’instant) partir sur le Pledge figurine + SG + Reine
et je me tate pour le terrain… (j’ai juste les portes des SG de Lockdown) et je me dis que les figurines d’Oxygène peuvent servir de figurine générateur pour le premier Nemesis…
Et puis le Medic je sais pas, il vaut vraiment le coup niveau gameplay?
Mais dans ce cas, qui resterait-il pour acheter celle avec des boobs ?
Est-ce que c’est vraiment notre problème ça ? ^^ (révolution !)
Je sais pas ce vous lui reprochez à la reine initiale. J’aime bien la sculpture moi
C’est surtout marqué dans la news : la reine actuelle restera dans la corebox quoi qu’il arrive
Ils ont prévu le coup les saligauds ^^
Ben c’est vrai qu’elle est un peu HS quand même.
Bon après moi je m’en fou je pledge pas le jeu haha ^^
J’ai trouvé que ce jeu ne contenait que du hasard pendant 4h ça m’a vite gonflé du coup j’ai tout revendu pour passer à autre chose
Dans le descriptif du contenu du jeu sur GF, AR semble indiquer qu’ils fourniraient un kit de conversion permettant de jouer les personnages des deux premiers jeux dans Retaliation : une tuile, 3 cartes Action, une arme chacun.
L’avez-vous aussi compris comme cela ?
Est ce que ces cartes la seront dans les SG, ou dans la Core Box ?
Sait-on enfin quels sont les personnages qui seront jouables ?
Si l’on a les cartes pour Retaliation d’au moins 6 personnages des anciennes éditions, cela double le choix en terme de personnages
Tu peux faire une capture d’écran stp?
ils reviennent… mais pas en tant que main perso. Ce sont des accompagnants, des conseillers, et il me semble un seul par partie. Auront nous la possibilité de les jouer à part entière? Pourront ils avoir les mêmes armes et la ceinture par exemple?
Ils n’auront pas de grade, donc quid de cette nouveauté? On ne pourra leur donner d’ordre, mais dans les cartes actions du coup ils auront moins de possibilité?
C’est un des points flous que je n’ai pas vu, ou raté.
Un boulet…?
Une bénédiction ce truc, je comprends pas pourquoi kickstarter propose pas aussi ce genre de paiement vu les sommes à sortir parfois…
Il n’y a pas de frais lié au stretch pay (paiement en plusieurs fois) mais il y a bien des frais de conversions si tu décides de payer en euros directement (il suffit de voir leur taux sélectionné)
Mais à part avoir une carte en $ ou revolut, c’est plus intéressants que prendre des frais bancaires ![]()
Bonjour
Je n’ai fait que survoler la campagne GF, ne connaissant Nemesis que de réputation. Y’a t’il un système comparable à KS et la possibilité de sécuriser le pledge avec 1$ et accès au PM ensuite ou faut-il prendre un pledge complet d’emblée?
En terme de gameplay uniquement, qu’est-ce ce qui peut avoir un intérêt supplémentaire? Même si c’est assez subjectif. Merci!