Nemesis Retaliation - par Awaken Realms - livraison (VO) en avril 2025

de quoi la banane ou la brique ?

4 « J'aime »

Non, l’échelle.

7 « J'aime »

Je vois cette figurine comme un test qu’ils ont du faire pour le premier Nemesis. Elle me fait énormément pensé aux Intrus

Idem, mais ce qui me choque le plus c’est que ça queue est cassée (et non réparée…)

Putain bien vu :o

Tellement choquant que je voyais que ça.

Il n’y a pas grand chose à voir sur la table en même temps, il fallait bien un prétexte pour faire de la pub pour STALKER qui peine à démarrer… :upside_down_face:

1 « J'aime »

Avec une première news aussi ridicule, je me suis dit la même chose…faut sauver le soldat Stalker (marre de mettre les points inclusifs!)

1 « J'aime »

ici je pense qu’on s’est tous dit pareil :slight_smile: … déception au niveau des régles, qui ne peuvent être dissipées que par le livret de régles brouillon.

Mais malheureusement je ne pense pas que ce soit dans leur intérêt si ça confirme nos avis. Du coup, vite des photos sur d’autres projets, t’as pas un truc pour faire une news ? :wink:

1 « J'aime »

LOL !

re-LOL !

Je vous mets le lien de la campagne, des fois que vous n’ayez pas vu :

1,75 million de $ en moins de 48 heures, je ne suis pas vraiment sûr qu’on soit sur une campagne « peinant à démarrer » qu’il faut absolument « sauver ». Les mecs vont taper les 3 millions avec une nouvelle entrée de gamme s’appuyant sur une licence JV certes raisonnablement connue mais pas non plus de premier plan, ça m’étonnerait qu’ils soient en train de pleurer dans les chaumières. :sweat_smile:

5 « J'aime »

oui on est peut être dans notre petit monde de déçus/sceptiques de la proposition par rapport aux chiffres. Tu as raison @merlinpinpin .

Je pense aussi que c’est compensé par des joueurs du jv? je n’ai pas regardé les primos backers si c’est vraiment probant. On peut sur gf?

tu n’as pas tort bien sûr mais est-ce que ce sont des pledges fermes et définitifs!?

Etonnant, je pensais que le second degré était évident (c’est justement tellement gros avec du AR, oser penser qu’ils ont besoin de se faire de la pub haha, faut le faire :wink: ).
D’autant que j’ai rajouté un joli smiley pour montrer que j’étais au courant de se que je disais.

Mais oui, c’est une surprise pour personne, stalker marche très bien :slight_smile:
40K de préinscrits quand même.

désolé mais oui c’est une pub sans second degré. L’intérêt de l’info retalition? zéro, parler de stalker si ce n’est pas un rappel/pub je ne vois pas ce que c’est.

40k inscri vs 8500 back :confused: bon il reste 19 jours mais je les ai connu plus en forme sur une première journée ^^ après comme dit @merlinpinpin c’est une nouvelle IP et pas encore NEMESIS ^^ donc ça va encore ^^ à voir si ça suit la courbe ^^

1 « J'aime »

Le second degré était le fait qu’ils en ait besoin.

On est d’accord sur le 0 info. Hormis le « On vit toujours ».

Oui sur toutes leurs campagne il y a eu le petit mail de pub STALKER ^^

Après justement pour nemesis je me demande si, au vu des première photos, on sera sur un plateau fixe comme les deux premiers ou si ça sera un plateau qui pourrait être construit au fur et à mesure :slight_smile: Ca fait faire des suppositions hormis la page de pub xD

Ah, mais c’est de la pub, hein. Sans le moindre doute possible. Ils l’ont fait sur tous leurs jeux ou presque (en mode « tout est bon à prendre »). :wink:

1 « J'aime »

Je crois que tu t’es trompé de topic :wink:

damned , merci :smile:

1 « J'aime »


Mais oui plus d’Alines :+1:

3 « J'aime »