Pour le coup, j ai l impression qu un paragraphe qui dit que les votes ne seront pas suivi a 100%… ils ont appris du 2? XD
Et les délais ?
Q1 2026 à la louche
Je pense que je vais arrêter sur les projets avec des horizons aussi lointains, j’ai épuisé mon quota de patience.
bof les délais ca dérange pas vraiment, j’ai d’autres choses en attendant !
si j’ai le budget, je pledge, j’oublie et je suis content quand ca arrive
c’est plutot le desespoir face a la mise en peinture qui pourrait me decourager aussi
autant ce sont les figs qui m’ont fait m’intéresser aux ks et me remettre (un peu) à la peinture, autant maintenant des meeples ou des standees ca serait parfait pour moi, je préfère largement jouer vs peindre, j’ai pas le budget pour payer un peintre mais il faut avouer que c’est moins fun de jouer avec du gris…
faut vraiment que je teste le ripolin contrast ou que je me contente d’un sundrop maison
Ça sent un max de pledge sundrop pour AR ça
Si y a un peu la tension d’un subterra pour l’exploration je signe aussi.
A ce -hors- sujet, tu avais atteins les 100 coeurs pour les révélations concernant les tractations secrètes ?
Grosse dehype suite à ce changement d’échelle.
En faire un jeu totalement différent des prédécesseurs, pourquoi pas tenter le coup mais, pour le moment, ça fait un peu Dungeon Crawler « du pauvre » où on doit faire pan pan sur des hordes d’alines.
Je vais continuer à suivre mais surtout pour espérer récupérer, à prix décent, Aftermath et la Medic…
Les pauvres … elles ne méritent pas ça pourtant.
Je pense que le changement d’échelle va en refroidir beaucoup.
non pas encore
ah mince ! - il en manque combien ? Je peux teaser le truc s’il faut.
En fait, si ce n’était pas pris comme une suite, mais un jeu dans le meme univers, le changement d’échelle et de mode de jeu ne serait pas une déception pour certains.
Moi justement cela me titille et me redonne de l’intérêt.
J’aime beaucoup Lockdown que j’ai découvert seulement récemment (disons plutôt, que j’ai réussi à me payer récemment) mais un système à tuile sans map m’intéresse beaucoup pour la rejouabilité d’une part mais aussi pourquoi pas du fan made plus facile à implémenter.
Du coup aussi je ferais l’impasse sur an other glorious day que je voulais acheter.
Syndrome Asyncron (comme moi)?
Entre autres et aussi le fait qu’a 51 ans je me demande si ca vaut le cout de precommander des jeux 3 ans a l’avance il y a tellement a jouer sans attendre et surtout avec de vrais retour, Que je trouve absurde d’attendre autant de temps pour des promesses hypothétiques.
Je sait pas si j’exprime bien ma pensée
Après je suis peut-être fou, mais il ne me semble pas que le temps d’attente des Nemesis soit équivalent à leurs jeux à campagne comme Tainted Grail et ISS Vanguard
Je doute qu’on soit sur du 3 ans d’attente quoi
2 ans et un mois pour la VF Némésis
2 ans et 3 mois pour la VF Lockdown.
Non négligeable quand même…
My bad alors, je pensais que nous étions plus dans du 1 an et demi
ben forcement aussi, si on compte le délai pour la vf !
(bon ok j’ai pris la vf pour lockdown… mais la vo pour iss et jesaisplus pour tamashii que je viens de me rappeler avoir pledgé !)