Nephilim Legende - Ulule - livraison juin 2019

Je viens de voir le live avec le contenu qu’on doit recevoir d’ici mi mai normalement.
Vraiment superbe comme la saison 1.

Ils parlent déjà d’une saison 3 mais l’année prochaine (pour profiter des 30 ans de la sortie aussi), putain j’ai pris un coup de vieux vu que je l’avais acheté à la sortie sur un salon (porte de versaille de mémoire) ce livre de base. J’étais pas (encore) vieux :slight_smile:

Cool. Bon j’avoue que ce projet, c’est celui sur lequel je claque des thunes pour soutenir en sachant que je n’y jouerai probablement jamais… Mais ça fait beau dans la bibliothèque.

Mais comme ce sont des livres univers c’est pas désagréable à lire tout court :wink:

Tout pareil, j’ai l’intégrale Nephilim dans ma bibliothèque, mes joueurs et moi avons tout joué depuis le premier scénario des veilleurs en 1ed jusqu’au dernier des Atlantéides en 3ed… et pourtant j’ai rempilé pour cette nouvelle édition !

Je n’ai pas reçu le mail mais les pdf sont déjà disponibles sur GameOn.
La livraison était prévue en avril donc ils sont quand même bien à l’heure.

J’ai survolé les pdf ce matin. L’édition est de nouveau impressionnante.
Même si je sais que je n’arriverai jamais à faire jouer ne serait-ce que la moitié du contenu de la saison 2, je sens que je vais vite lire tout ça.
J’ai hâte de recevoir les livres à présent. J’ai reçu mon tracking hier. :grin:

Je ne sais pas où je vais ranger ça mais j’ai hâte !! :slight_smile:

Reçu ce matin, la qualité d’édition du produit est vraiment impressionnante.
Bon je ne suis pas fan de l’écran, je préfère maintenant les demi écran et je n’aime pas trop voir des personnages dessus mais c’est un détail.
E n revanche j’avais oublié que j’avais pris Initiative et je l’avais commandé sur Philibert…

Il ne manquera que les dés.

Je ne me souviens plus, l’écran était en add-on ?

Je viens de recevoir le pack de dés par surprise ils sont plus gros que ce que je pensais c’est sympa

Idem je m’y attendais pas, ça m’a bien surpris. La taille des machins est… Oo

Tiens je suis tombé sur une chaine youtube sur Nephilim Legende (pas encore eu le temps de regarder)

1 « J'aime »

Merci, j’essaierai d’y jeter une oreille quand j’aurais du temps ! :slight_smile:


30 ans que j’ai fait donc dédicacer ma v1 au salon du jeu de la porte de versailles…

1 « J'aime »

5 « J'aime »

I’m fucked…

Avec les 30 ans de la sortie de la 1e édition qui s’annoncent, je doute que l’on coupe à une Saison 3

Ah non pas la saison 3 finalement encore

Le Bateleur vous dévoile Nephilim Fraternités, le jeu de plateau coopératif, au Festival International des Jeux de Cannes 2022 !
Découvrez le proto, révélé par les Editions du Lion Vert (Stand 07-11).
Une jeu de Fabien Clavel, Florent Cautela et Marc Mileur. Illustré par Franck Achard et édité par Les éditions Mnémos





Ah trop cool ! enfin si le gameplay est sympa ^^