Northgard: Uncharted Lands - par Open Sesame Games | VF par Studio H

Quelqu’un aurait le nombre précis de cartes de la warchief edition?

C’est pas pour séparer les cartes des figurines dans les différentes boites de rangement de chaque couleur?

Je dirais 140. Il y a 15 cartes dans les deux inserts des créatures, plus les cartes (125) de la version de base que l’on trouve dans le livret de régles.

1 « J'aime »

Ok, donc il me faudra de toute façon 2 paquets de 100.
Merci

1 « J'aime »

le même souci ce matin. Angle abimé et litho abimée. Dommage. L’emballage est un peu léger. Cela aurait pu être mieux fait.

Du coup je viens de faire un sav pour le remplacement de ce qui est abîmé, j espere que ca sera rapide…

Pareil pour moi, livraison ce matin et boîte bien abîmée ainsi que la lithographie qui est cornée…
La boîte était bien protégée sauf sur le dessus ou il n’y avait pas de papier bulle …

on peut demander le SAV pour une boite abimée ? + litho ?

c’est quoi ces 5 cartes dont le recto/verso est identique ?
l’aide ? ca me sera utile :confused:

Je vais tenter on verra bien

C’est pour séparer pions/dé et cartes dans les tuckbox pour chaque couleur.

3 « J'aime »

Ce sont des intercalaires pour séparer vos cartes dans l’insert.

1 « J'aime »

J espere bien, le jeu a un certain cout et doit arriver en bon état avec tous ses éléments intacts
…ce n est pas un jeu d occasion

1 « J'aime »

Suivant les éditeurs yen a qui remplacent pas les boîtes, d’autres si…

Quelqu’un sait quand les livraisons des PGs de Crowdfinder sont prévues ? Septembre ?
Je viens de regarder, il n’y a pas d’info sur la page.
Merci

La, ma boite est carrement déchirée dans le coin, la litho est abîmée ainsi que le livre de règles et un des rangements aussi donc j espere vraiment avoir le matériel de remplacement!!!

Monolith avait remplacé sans problème ma boîte de Claustrophobia reçu abîmée. J’espère que ce sera le cas ici aussi…

Ha ! Et bien merci pour l’info ! tu dois avoir raison :smiley:
J’ai ouvert rapidement mon pledge, bavé devant le matos, juste depunché et sortie les boites d’équipes, puis… l’arrivée du nourisson a tout bousculé :stuck_out_tongue:

149 en sleevant tout, y compris les aides.

Bon maintenant que c’est sleevé, plus qu’à y jouer ! J’étais pas convaincu par l’extension Wilderness mais les tuiles supplémentaires ont des effets vraiment sympas.

grrr… colis retardé deux fois, moi qui voulait y jouer ce week end…
Bon, j’espère l’avoir vite et en on état…