Northgard: Uncharted Lands - par Open Sesame Games | VF par Studio H

Le pire, c’est que j’ai toujours tendance à jouer a mes jeux uniquement quand ils sont peint(sauf all in avec 4000 boites).

Donc celui ci n’a pas fait exception :sweat_smile:

Mais j’essaie en général de prendre des jeux où je sens que j’aurai une bonne affinité avec (ou alors parce que les figs me donnent envie de mettre les pinceaux dessus) mais je me suis déjà planté en ayant peint entierement le jeu avant pendant un bout de temps pour finalement ne pas accrocher au jeu, c’est assez frustrant… c’est comme ça !

Bon la bonne nouvelle, c’est que j’ai pu y jouer et il a ete validé par madame, le groupe et moi même donc il devrait rester dans la ludothèque un bout de temps :wink:

Mais c’est vrai que je pense que je suis un peu malade /passionné de peinture, et mes insomnies me donnent beaucoup de temps pour peindre donc j’en profite, c’est jamais du temps de perdu pour moi.
Mais les petis pitous identiques comme ça… C’est pas le feu.
La dernière fois que je m’étais autant pris la tête c’était sur spirit island, c’est pas mes meilleurs souvenirs de peinture quoi :sweat_smile:
Ça permet surtout d’avoir des jeux uniques et ça c’est vraiment sympa.

Merci a tous pour vos retours, si vous voulez voir le jeu totalement terminé, j’ai mis ça sur le sujet peinture dédié :wink:

2 « J'aime »

il y a le fait de peindre 70x la meme chose, mais que le moulage de ladite chose ne soit pas foufou non plus (entre les bras des filles et le bouclier des gars…)

1 « J'aime »

image

Et voila qui confirme officiellement que la site est dans les tuyaux…

Faudra pas rater celle là @froh :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

D’ailleurs un autre extrait de l’actu KS :

Ça donne une référence de prix pour ceux qui voulaient revendre un pledge ! :wink:

Moi ? Mais que raconte-tu ? J’ai totalement reçu mon pledge du premier !

3 « J'aime »

J’ai trouvé un bon plan mais je ne peux pas en dire plus

4 « J'aime »

ALIBABA

Ca m’a l’air legit…

2 « J'aime »

Et à combien ? :face_with_monocle::yum:

1 « J'aime »

Prix du pledge.

Les trois premiers :champagne:

14 « J'aime »

Quelqu’un a fait une tres bonne affaire alors…

1 « J'aime »

Oui, c’était un peu cher j’en conviens, j’aurais bien payé 20 euros :frowning:

1 « J'aime »

Bonjour,
Quels sont les avantages de la version KS par rapport à la version normale ?
La différence vaut le coût ? J’ai la possibilité d’avoir la version KS pour 140 euros … j’hésite par rapport aux deux extensions - je ne sais pas vraiment ce qu’elles apportent (notamment celles concernant les monstres)

Pour répondre à la 1ère question :

Et les extensions évidemment

140€ ça me rend curieux, il sort plus trop ici, alors le vendre pour le prix d’un TG ou GH d’occas ça semble pas mal. C’est le prix que vous voyez habituellement ?

140€ ça fait un peu cher, à Essen ils vont en vendre pour 125€.

Dans la version boutique il manque deux extensions, mais aucune idée du prix auxquelles elles seront vendues.

Certainement plus de 15€ d’une part,
Et d’autre part, à Essen c’est que anglais et allemand.

C’est sûr que par rapport à 90€ fdpin du pledge ça fait cher, mais pour l’instant il y a peu d’offres, ou alors attendre qu’il y ait plus de vendeurs sur le marché ou peut être un reprint au moment de la sorties de nouvelles extensions (sur lesquels ils bossent déjà)

On a un peu oublié un gros morceau de tes questions…

L’extension des chefs est pour moi incontournable, elle renforce l’identité de chaque clan et permet à tous d’avoir accès à une carte d’upgrade de déplacement. J’ai l’impression que le jeu est plus équilibré avec les chefs, mais j’ai pas fait beaucoup de parties sans non plus.

L’extension avec plus de créatures et les tuiles spéciales est sympa pour introduire un peu plus de variation et de surprises lors de l’exploration.

Quelqu’un aurait peint les loups et les ours ? Je veux bien voir ce que cela donne pour inspiration :wink: