Nova Aetas Renaissance - par Ludus Magnus

non, c est pas comme ça que je le comprends : c est pour ceux qui prennent le magister pledge , ils n ont droit qu au stretch goal avec le symbole de la rose . les autres pledges ont tous les stretch goal ( y compris la chimère ) . j éspère avoir bien compris en tout cas .

2 « J'aime »

Oui, c’est bien ça

1 « J'aime »

Druide annoncé pour BRW (bon, pour NAR aussi, hein^^) afin d’essayer de relancer un peu la machine, qui s’est bien enrayée à la fin de l’EB temporel (comme c’est le plus souvent le cas). Mais il est très loin, et aucun effet pour le moment.

Alors, demain, (1) resserrage des gaps, (2) premier add-on (mais ils ne devraient pas en avoir beaucoup, ce serait donc surprenant), ou (3) arrivée des SG sociaux (il y en aura, c’est une certitude) ?

Dans l’ordre, je verrais plus (3), puis (1), puis (2), mais je peux me tromper (et (1) et (3) peuvent tout à fait être interchangeables ; c’est tout l’intérêt de supprimer les montants une fois les SG atteints ; si on doit ensuite modifier les paliers, ça ne se voit plus par la suite). :wink:

5 « J'aime »

Merci d’avoir éclairé ma lanterne vous avez raison !

Faut que j’arrete de passer par la. J’adore leur elements scenique 3D. Deja sur Sine Tempore c’est joli et utile…

1 « J'aime »

Je viens de voir un pledge groupé, après D.E.I je me lance dans celui-là.

Ils vont pondre de l’add-on à tout va !
Regarde leur precedente campagne Dungeonology c’est équivalent CMON et il faut pour dynamiser aprés l’EB sinon ca va être long^^

Bah, pas grand-chose à voir, justement, je trouve. Dungeonology, c’est sans doute la campagne où ils en ont sorti le plus par rapport au pledge de base, et il y en avait combien ? Trois ? (plus des trucs osef comme les sleeves et l’artbook)

Je m’attends à ce que ce soit à peu près la même chose ici, deux ou trois add-ons (ou un ou deux « vrais » plus des bricoles comme les pets de BRW) et un bundle gameplay aux alentours de 100$. On sera loin du débit habituel d’une campagne de CMON ou de MG, amha.

Bref, on verra bien, mais ça m’étonnerait qu’on ait plus de deux add-ons par semaine, dont un totalement dispensable (sleeves et artbook semblent encore une fois évidents). :wink:

1 « J'aime »

Vala plongé aussi dedans à cause de Merlinpinpin ! Non mais je ne voulais pas y aller :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

LOL ! Bien fait, vilain ! :grin:

Bon, après, là, on est vendredi, un add-on est tout à fait envisageable pour essayer de « porter » un peu le week-end. Les sleeves seraient logiques d’entrée de jeu, histoire de s’en débarrasser, mais comme c’est vraiment mou de chez mou depuis la fin de l’EB, ils vont peut-être attaquer par du gameplay, au contraire.

2 « J'aime »

Non mais oh :smiley: (d’ailleurs je t’ai mpisé :wink: )

Oui, j’ai vu ça, faut que je te réponde (c’est plus facile de venir traîner sur le forum quand je m’accorde 5 minutes de pause, lol). :wink:

1 « J'aime »

En effet ça me refroidit direct si tu n’as que 2 malheureuses tuiles par scenario…

pour dungeonology yen avait 3 en add on + 1 avec le gros pledge + 2 après la campagne de mémoire

Oui, les deux rajoutés au PM, c’est nouveau, chez eux. Espérons qu’ils n’en fassent pas une (mauvaise) habitude.

Et l’add-on du gros pledge, on l’a ici aussi… et même plus, vu que c’est carrément un pledge à part entière (et que certains (beaucoup ?) sont davantage là pour lui que pour NAR). :wink:

Si certains sont intéressés par un PG dans le Nord, je suis bien chaud! Pour l’instant j’ai un pledge core box avec EB

1 « J'aime »

Allez hop, une nouvelle chasse (après Hypérion et la chimère), le minotaure :

Qui ne semble pas donné du tout, le bougre (ie il me paraît super cher, de prime abord). Mais de toute façon, il faudra voir le prix du all-in gameplay, alors…^^

Edit : oui, une fig de 75mm et une trentaine de cartes pour 29$, c’est juste wtf, comme prix. :face_vomiting:

1 « J'aime »

Ils sont synchronisés avec DD pour l’apparition de l’addon, seulement quelques secondes d’écarts pour la news mail :rofl:

Moins cher ici mais est-ce plus raisonnable, bonne question… je m’attendais à un addon un poil plus costaud :thinking:

Ahhh, ça m’étonnait, aussi. Prix rectifié :wink:

Là, c’est beaucoup plus correct, du coup.

5 « J'aime »

Bon j’ai malheureusement pas eu le temps de vraiment suivre le campagne cette semaine donc juste pour voir si j’ai bien compris cette histoire de chasse : en gros c’est une sorte de petite « mission » secondaire juste pour aller tuer un mini boss pour dropper du loot et… c’est tout ?