Nucleum - de Simone Luciani et Dávid Turczi - par Board & Dice | VF par Intrafin

À voir comment tu vas l’organiser exactement, si ça se trouve c’est mieux, mais tu n’as pas envisagé 4 trays différents pour les 4 expériences ?
Comme ça chaque joueur prend un tray joueur + un tray expérience et peut faire sa mise en place personnelle de son coté et son rangement à la fin.

Ça aurait alourdit considérablement l’insert et donc le prix.

1 « J'aime »

Ha oui un tray par expérience ce serait top.
J’ai peur que les plateau expériences ne tiennent pas sur la durée, je vais donc chercher une solution pour les « fixer » sur quelque chose et qu’ils ne bougent plus, avec la possibilité de faire glisser les tuiles technologies.
Quitte à coller le plateau expérience, et à découper un peu les tuiles et le plateau.

J’ai fait le choix de laisser les tuiles rangées dans leurs emplacements sur chaque plateau, au moins, rangé, c’est solide.
Maintenant la place est limitée donc le choix du rangement des 4 est, a mon avis, une bonne solution, au niveau prix et compacité.
Sachant que c’est vite fait de sortir 4 plateaux tandis que le matos des joueurs lui est séparé pour justement distribuer à chaque joueur vu le nombre de pièces qu’il y a.
Et n’allez pas me faire croire que réunir 4 plateaux dans un tray complique le rangement :sweat_smile::rofl:
Avec l’insert, vous allez voir, la mise en place sera très rapide.

1 « J'aime »

J’attends de voir ca avec impatience, le seul truc compliqué ensuite sera d’attendre de pouvoir recevoir l’insert ensuite :rofl:

Les délais son d’environ 15 a 20 jours la :ok_hand:

3 « J'aime »

Bon ben ne reste plus qu’a attendre la fin de l’impression de test et les photos et l’actualisation de la page avec nucleum alors, je suis dans les starting blocs :smiley:

20 jours à faire F5, c’est pas très passionnant

Tout depend a quelle cadence tu fais le F5

3 jours voyage, 3 jours F5, 3 jours voyage, 3 jours repos, 3 jours voyage, 3 jours F5… :smiley:

4 « J'aime »

Les premières photos :

10 « J'aime »

J’ai traduit les règles des deux mini-extensions :
Nucleum Demi-tuiles Promo.pdf (766,9 Ko)
Nucleum Jetons Acryliques Promo.pdf (670,3 Ko)

J’attend vos retours sur les erreurs, coquilles ou améliorations

8 « J'aime »

Merci :wink:

Ça me semble nickel.

Very nice ! Merci beaucoup !
Sur les deux y a le point de la dernière phrase de la partie mise en place, qui se retrouve tout seul sur la ligne en dessous.

1 « J'aime »

Merci pour les règles c’est top !
L’insert sortira demain :wink: quelques modifications à réimprimer et c’est ok.

1 « J'aime »

je t’en prend un direct

C’est en ligne :slight_smile:

7 « J'aime »

C’est commande :slight_smile:

1 « J'aime »

Idem

1 « J'aime »