Oath: Chronicles of Empire and Exile - de Cole Wehrle - par Leder Games | VF par Matagot

Si un jour tu délotes les éléments deluxe… Je suis preneur.

Hello, je viens de recevoir les sleeves et composants deluxe commandés bien chers sur 2Tomatoes (j’en ai eu marre de chercher partout et de chercher le jeu sur Okkazeo et de pas avoir de réponse des gens).

Je suis un peu deg, les sleeeves sont froissées et certaines limite abîmées. Est-ce que vous pensez que je peux faire une réclamation pour ça ou je le prends la tête pour rien ? C’est juste qu’à ce prix là j’ai un peu les boules que ça soit pas nickel.

Tu peux contacter Leder pour ça, ils ont un formulaire :

Sinon direct par mail support@ledergames.com

1 « J'aime »

Même si c’est acheté sur 2Tomatoes et pas directement chez Leder ?

J’ai très souvent demandé des remplacements de composants manquants/abimés, je suis toujours passé par l’éditeur plutôt que par la boutique d’achat, je trouve ça plus efficace (parce que souvent la boutique va contacter l’éditeur)

1 « J'aime »

Nickel, merci beaucoup je vais les contacter.

Hello,
Vous avez une aide de jeu qui récapitule un peu tout ce qu’il ne faut pas oublier à suggérer ? Ça peut être en VO.

Pour moi la plus grande source de confusion c’est sans doute le fonctionnement de l’action de Campagne. @arkhane a posté un lien un peu plus haut :

Sinon à ne pas oublier, c’est que la bannière du Sombre Secret est protégée si les habitants sur le même site que le possesseur de la bannière sont de même couleur que ses conseillers.

2 « J'aime »

Oui j’ai vu ça en parcourant le topic en effet, merci :+1:

Et merci pour le rappel sur la bannière. C’est pas évident à retenir !

1 « J'aime »

Hello.

Je viens de me procurer Oath (mercinles soldes de la caverne du gobelin), mais pas de pack correctif livré avec. Je viens de regarder sur le site matagot & friends, et je n’ai pas trouvé où demander ce fameux pack. J’ai peut être mal cherché ( e suis sur téléphone), je ne trouve que des formulaires de demande de pièces manquantes. Si quelqu’un un poil plus dégourdi pouvait me pointer dans la bonne direction je lui serais très reconnaissant.

as-tu vérifié qu’il n’était pas contenu à l’intérieur de la boîte ?

Hum. Ça ressemble à quoi ?

Pas vu de planche d’autocollants à l’extérieur ou à l’intérieur. Mais j’ai reçu la boîte juste avant de partir pour déposer toute la famille chez les grands parents, je n’ai pas tout vérifié en détails.

Il y a eu des cartes corrigées. Un Habitant et des lieux. La tuile Gardien du serment, je crois. Mais, d’ailleurs, si tu veux en être sûr, regarde cette dernière. Si la condition de victoire est durant la « phase de réveil », c’est OK. Si c’est durant la « phase de repos », elle n’est pas corrigée.

1 « J'aime »

pour voir les corrections :

et tu cliques sur « Planche à imprimer », tu verras les points problématiques.
Capture d’écran 2024-07-12 à 16.26.15

1 « J'aime »

Cela m’étonnerait quand même que ce soit dans la boite étant donné que les correctifs ont été produit a posteriori.

2 « J'aime »

Ca m’étonnerait aussi, mais je suis étonné que le pack correctif ne soit pas avec. Sinon, faut écrire au SAV Matagot.

1 « J'aime »

C’est pas dans la boite, normalement c’est fourni à part par la boutique
S’ils ne l’ont pas fait, recontacter la boutique ou sinon le plus simple c’est de passer par le SAV matagot

2 « J'aime »

Merci pour ces infos.

J’avais trouvé cette page mais les menu deroulants ne permettent pas de sélectionner les correctifs.

1 « J'aime »

Oui, j’avais trouvé cette option aussi.

Hélas. Ça donne ça :

Je laisse tomber, je suis en famille. Je m’y recolle lundi. Merci pour votre aide.

1 « J'aime »