Franchement c’est top ![]()
Franchement, je branche ma fille là-dessus et elle va plus s’éclater à construire les décors qu’à jouer au jeu !
Bon, elle a 6 ans aussi… ![]()
Edit : et les arbres, tu nous a pas montré le modèle pour les arbres ?! ![]()
Ah mince ! Les gens vont croire que c’est moi !
C’est un gars sur discord qui postait ça !
Sinon pour les arbres je pense que c’est comme ça ?
(Attention c’est pure guess j’en sais rien)
Un peu de couleur et ça pourrait passer pour un Picasso ![]()
(comme ça on n’a plus de doute, ce n’est pas moi qui ait fait les décors haha)
J’ai presque fini de tout peindre. TOUT.
Je te donne l’adresse où l’envoyer ? ![]()
Bonjour. J’ai réceptionné ma boîte ce matin et je suis en train de tout ranger comme expliqué dans la page « first time setup ».
J’en suis rendu à la boîte de carte 3 où sont rangé tous les cartes de rencontre.
Pour la rencontre 11, j’ai uniquement 5 cartes de niveau 1. Est-ce que c’est normal?
Il faudrait regarder le changelog de la 1.5, mais je pense que c’est « simplement » un équilibrage.
Désolé mais j’ai pas tout compris ![]()
Je ne veux pas trop spoiler, donc j’ai essayé de rester vague, mais trop a priori. Je te conseille de regarder les différences entre la V1.0 et la V1.5, car passer de 6 cartes à 5 cartes peut avoir été fait dans un objectif d’équilibrage du chapitre 11.
Spoiler sur le chapitre 11 = comme si vous aviez découvert les Special Rules de l'encounter
Mais c'est vraiment un gros spoiler, sur le chapitre où connaitre les Special Rules avant change tout
Dans ce chapitre, qui est très très dur, les cartes agissent comme un timer. Je pense qu’ils ont enlevé une carte pour que le scénario devienne plus « abordable ». Quand on l’a fait, on a pris cher et eu notre premier mort.
Pareil pour nous sur ce chapitre !
Oui je comprend mais j’ai pas de cartes niveau 2 ou 3
ça c’est normal.
Juste pour info, il y a un très gros travail dans ce jeu pour rendre les rencontres très différentes.
Même si la structure des cartes IA reste souvent la même, il y a des variations pour retranscrire ces éléments de gameplay.
Des gens ont déjà reçu la MAJ (en ne prenant que le nouveau matériel)
Parce que aucune News de shipping chez moi ![]()
Bonsoir. Je n’ai pas compris comment il fallait utiliser les Alliés. Dès le début on en a 4 dans la compagnie mais à quel moment on peut les utiliser en combat. Quand on veut? On peut en jouer plusieurs? Si ils meurent on les archives?
quand le perso d’un joueur est ko, il peut continuer avec un allié. Si l’allié meurt, c’est définitif
Bonjour, j’ai commencé une partie, en prenant les 4 oathsworn les plus simples à jouer selon le tableau. Et déjà j’ai une question pour le Ursus. Que signifie le mot endurance sur sa fiche de jeu ? « Grant more défense than usual » ?
On a pas de valeur ou de logo ou de token associé…
Merci
C’est intégré à ses cartes : si tu les utilises pour la défense, elles ajoutent en moyenne 1 point de def en plus que les cartes identiques d’un autre perso (spoiler : c’est très fort)