Oathsworn: Into The Deepwood - par Shadowborne Games - livraison 2nd Edition Octobre 2023

Salut à tous. Y en a-t-ils parmi vous qui se sont penchés sur la possibilité d’un PG ? Parisien ? :grinning:

Hello,

Pas regardé de mon côté mais potentiellement intéressé :slight_smile:

Salut @seeb et @franckwh
On a dejà des PG ensemble :wink: Et je suis partant pour continuer avec vous sur Oathsworn :+1:
Dites moi si vous voules qu’on se groupe par PM. A +

1 « J'aime »

Je suis de loin la campagne mais de ce que j’ai compris :

  • Pas de SG à débloquer avec le montant
  • Avoir 1 USD suffit à accéder au PM au même tarif que durant la campagne
  • Je n’ai pas backé durant les premières 24h pour une mystery box offerte. Si l’un de vous l’a fait, ce serait mieux que vous portiez le pledge (la livraison pourrait se faire à un autre endroit)
1 « J'aime »

Nouveau SG annoncé hier soir pour les 3 millions, mais il ne faut pas en attendre monts et merveilles, amha (ce ne sera pas du gameplay, déjà).

1 « J'aime »

J’ai déjà mis mon dollar ! On se recense ?
Désolé je suis sur téléphone et loin de chez moi

Potentiellement intéressé également pour un Pg parisien.

Je le demande si on a 10% sur les extra pledge mais ça serait ps super logique

2 « J'aime »

Potentiellement intéressé aussi

Salut. On peut commencer à sérieusement se compter mais :
Even an All-In is usually 2 shipments (it will not fit in one box).

The core box is also very heavy, so they cannot ship two together due to weight restrictions.

So, multiple pledges won’t fit in the same box.

If you have a large group order contact them at orders@shadowborne-games.com and they can direct ship a pallet.

Bon. Je peux recevoi6recevoir une palette. Reste à voir l’avantage financier.
J’essayede faire un Gsheet ce soir.

2 « J'aime »

Merci !!

J’avais créé en même temps un thread PG ici

2 « J'aime »

Super coopération ! Je t’ai mis un coeur partout du coup :grin:

1 « J'aime »

Ce n’est pas plutôt que le 1$ donne uniquement accès aux seuls add-ons et upgrades ?

Du coup je pipe rien, y aura quand meme une difference entre ks1 et ks2 (les sg ? ) ou bien reprennent ils la meme structure de sg du ks1?
Et si c’est différent, ils vont pas proposer d’update pack ? (jparle de figs, mais d’element de jeu)

tu as lu la liste des add on?

1 « J'aime »

Je n’ai pas l’impression, je pense, je dis bien je pense, que tu as accès aussi à la core.

Par contre, je reviens sur ce que j’ai dit, rien ne garantit que ce sera au même prix que durant la compagne

Tu vas rire, jrelisais la premiere campagne \o/

pourquoi ça ne m’étonne pas ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Sad Leave Me Alone GIF by Wengie

1 « J'aime »

« …la campagne. » :smiley:

Qu’est-ce qui te fais dire ça ? Jusque là, j’attendais de mettre 1$ puis d’attendre le PM pour prendre un pledge (standee sûrement) mais si le prix au PM augmente, il vaut mieux prendre un pledge tout de suite !
Je ne comprends plus rien à KS… :thinking:

1 « J'aime »