Oathsworn : traduction "révisée"

Pour de vrai, ce sont les héros qui m’ont pris le plus de temps. Les boss, à la contrast, ça se fait plutôt bien. En général.

2 « J'aime »

Et hop, Chapitre 10 terminé avant le week-end !
J’ai intégré directement les diagrammes directionnels pour ne pas à avoir à ouvrir le livre VO + les pdf VF.
@Gurderman , tu me feras un retour ?! :wink:

6 « J'aime »

@trollusminus sache que je ne t’aime point.
A chaque fois que je me décide de faire l’impasse sur ce jeu, tu sors un nouveau chapitre qui me renvois dans mon hésitation. :joy:

1 « J'aime »

Tu as bien conscience que je suis partie pour faire les 21 ?! :laughing: T’as pas fini d’hésiter ! :rofl:

1 « J'aime »

On attaque le chapitre 5 ce soir. Si.
Si on n’est pas bourrés avant.
Si on ne passe pas 3 heures à playtester le jeu que j’ai créé.
Si on ne craque pas pour un Twisted Fables au dernier moment.

Ça fait beaucoup de conditionnelles.

Alors moi, je parlais du chapitre 10… :wink:
Mais je suis preneur d’un retour sur le chapitre 5 à l’occasion !

1 « J'aime »

Avoue, tu aimes faire souffrir les gens!

1 « J'aime »

nous on va attaquer le chapitre 12 donc n’hésite pas à poster celui là ^^

Que l’on puisse voir la dif (je sais que tu en ai encore loin mais c’est on jamais)

Bon courage en tout cas et merci

Malheureusement je n’en suis qu’au chapitre 11… Je pense le poster d’ici la fin de semaine.
Le chapitre 12 ce sera pour la semaine prochaine ! :wink:

3 « J'aime »

Le premier de la série et un gd merci au travail de trollusminus. Peut-être minus pour un troll mais grand pour le partage de son travail :slight_smile:
livret chapitre 1 Bastone .pdf

11 « J'aime »

Le chapitre 2. Je n’ai pas mis de visuel pour mettre à dispo plus rapidement, c’est assez long à implémenter, je les ajouterais au fur et à mesure.
livret chapitre 2 EYES_IN_THE_DARK no picture.pdf

9 « J'aime »

C’est magnifique !

Top tu sais si le chapitre 3 est terminé ? Je joue demain matin :slight_smile:

J’ai pas acces bizarre, fauy obligatoirement un compte ?

Les 10 premiers chapitres sont faits ! Pas mis en forme, certes mais ils restent exploitables ! :wink:

Oui le travail de trollusminus est complètement utilisable tel quel :slight_smile: il fait un gros boulot et je le remercie. Je ne mets que la petite cerise sur ce bon gros gâteau qui nous aide tous beaucoup pour jouer en fr :slight_smile:

3 « J'aime »

Le chapitre 3 : livret chapitre 3 THE KEENING.pdf

6 « J'aime »

Je vois rien sur mon téléphone…:roll_eyes:
Hâte de découvrir ton boulot sur mon PC ! :slightly_smiling_face:

Excellent travail !

Merci pour le compliment ! :smiling_face:

Je suis heureux de contribuer au plaisir de jeu de la communauté cwowd. :slightly_smiling_face:

J’ai de gros problèmes de connexion et je n’arrive pas à télécharger tes fichiers… Mais il y a le tampon @Gurderman approved, donc ça doit être chouette ! :wink:

EDIT : C’est bon, j’ai jeté un œil sur le chapitre 1 et c’est très chouette avec les illustrations !

5 « J'aime »