Obsession - de Dan Hallagan - par Kayenta Games | VF par Super Meeple

C’est pas projet gaia c’est clair mais ça se laisse rejouer sans problèmes. Surtout quand tu bois du thé

2 « J'aime »

Sauf le thé au jasmin, lui c’est pour les mystères de Pékin avec les enfants :wink:

4 « J'aime »

Déjà fait appel à eux, nickel réactif et envoi rapide.

Edit et je compte bien refaire appel à eux !

Personne sourit… :pensive: Ils ont tous l’air énervés ou blasés. :sweat_smile: Mais ils sont beaux !

Et je trouve ceux d’Etsy pas beaux. Ils ont des têtes super bizarres. :sweat_smile:

J’ai surtout l’impression que le blanc/gris en bas à gauche a volé un truc dans le cellier et l’a planqué maladroitement dans son pantalon ou alors il prépare sa future carrière de batteur au Dodgers

6 « J'aime »

Il manque pas un chapeau au sticker du meeple vert ?

Sur le noir également alors?

Je fais le yoyo avec ce projet
@Oufledingue tu me fais flipper avec ton LADR, même si tu as essayé de rattraper le coup derrière

Un dernier mot pour faire pencher la balance ?
Une rejouabilité exquise ?

En 2 mots: @anon63559397 approved
En 8 mots: @anon63559397 approved il a meme sleeve les tuiles

Franchement c’est une boulette de ma part. Ce qu’il faut vraiment comprendre c’est que c’est un jeu très accessible malgré son degré de complexité supérieur. Pour moir adr est un parfait exemple de jeu accessible, facile a sortir et expliquer. Et en dehors de la rivière de carte train vs la rivière de tuile d’activités, les deux jeux n’ont rien en commun.

On est vraiment sur un niveau de complexité supérieur avec un scoring a plusieurs niveau et surtout des mécanismes au service de la thématique : on se prend au jeu d’organiser les activités pour les invités, a essayé a avoir le domaine le mieux organisé pour plaire aux Fairchild (les deux gosses de riche), a accepter un invité américain aux manières grossières mais au portefeuille rempli qui vous permettra de renflouer vos caisses mais qui pèsera sur la réputation de votre maison lors du scoring final.

Franchement, du fonctionnement des serviteurs (et le système de recrutement), jusqu’au système de deck building pour ta pile d’invités, en passant par la piste de round ou l’asymétrie des différentes maison, et en tenant compte de l’élégance globale et le soin apporté au jeu, pitié, oublié cette comparaison un poil hasardeuse

4 « J'aime »

Je poste aussi sur le sujet de la VO, j’imagine que tout le monde ne suit pas celui de la Vf.

Y aurait-il des gens intéressés par cet insert ?

Version deluxe en essence exotique ou version simple, peu importe.
Dan propose d’organiser une livraison plus avantageuse vers l’Europe s’il y a plus de 10 intéressés.

2 « J'aime »

Ah oui, moi j’aime, je veux !

1 « J'aime »

La boîte pour les tuiles bâtiment ne va pas aimer le fait que je les ai sleevées. C’est dommage parce que j’aime beaucoup le design.

J’ai posté un sondage sur le sujet de la VF :

C’est chaud de choisir ! L’ acajou est beau, mais c’est plus visible avec le bouleau.

1 « J'aime »

Quelqu’un sur BGG a passé du Posca dans les lettres pour qu’elles soient plus visibles. C’est clair qu’il est beau, mais c’est le prix du jeu, quoi. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ca a été un gros coup de coeur ce jeu. Je n’aurai jamais cru que l’on accroche autant ici.

Vente flash pour les complétionistes :

Ce n’est pas ceux dans le all in?

1 « J'aime »

Il me semble aussi. Je vais vérifier dès ce soir !