Obsidian Protocol - par Quti Studio - livraison sept. 2020

C’est grave stylé. Mais c’est quoi?

Je ne sais pas, ça ne faisait pas partie de la campagne KS. En ce jour de BF, il a dû se dire si je faisais comme Poots et rajouter des éléments :smile:

Vivement la news de celui là… entre KDM / Middara / obsidian… j’ai pris que des jeux semblable à du vin on dirait.

2 « J'aime »

Le porteur du projet avait tenté un KS avec ce type de maquette. Ce fut un échec. Je pense que c’est un prototype de l’époque

Je ne vois pas le rapport avec op

1 « J'aime »

Mais c’est obsidian le jeu video !!!

1 « J'aime »

tout mis bout à bout

ça avance!

1 « J'aime »

Pour les fan de mecha du genre :

1 « J'aime »

J adore . Où peut on choper cette série ?

Merci

YouTube premium? Sinon dans le gene en manga papier je recommande front evolve mission

1 « J'aime »

Nouvel update. Bon, ça n’a pas avancé des masses, mais ils ne sont pas encore partis avec la caisse.

1 « J'aime »

Nouvelle update sur l’avancée du projet… spolier: ce n’est toujours pas pour bientôt ^^

Hello everyone,there`s our late update.

In the new year, we continue to optimize the work process,now the most of the the United Network models` working already progressed more than half,there will be soon enter the stage of finishing and delivery to the factory.

At same time,we also started the production of the Guardians Of Freedom models,and to prepare for the final 1.0 version of the rules.

The following is the work schedule for this time.In the next update,we expected almost complete the Guardians Of Freedom`s models,and we will add a rule book and a schedule of paper products at the same time.

Here is the work schedule for this time,some friends may cautions that our priority in the progress of the Guardians Of Freedom is the content of the justice expansion pack.The main reason is from a design perspective,the modeling of the Justice Expansion Pack is more complicated in craftsmanship,we hope to explore the new work process.

Due to the Chinese Lunar New Year, all our studio members are also on holiday. We apologize for the postponement of the update.By this special festival,we hope all our fans are getting through the hard times.

See you next time!

1 « J'aime »

Spoiler 2 c’est une annonce qui à 2 mois de retard et qui était déjà presente ici:

https://zhongchou.modian.com/p/update_detail/4274/57367

1 « J'aime »

Au moins la communication suit…on espère avoir un super truc…
On voit l’avancé même si ils semblent peu nombreux pour un truc de fou …

2 « J'aime »

J’ai quand même peur qu’ils arrivent à court de blé.

1 « J'aime »

Surtout s’ils doivent rembourser certains backers…

Just to be clear, we may not respond in time, but we do understand all of our supporters who demand a refund. By now, we have refunded all those who have made applications.

Après j’ai surtout noté son estimation pour le PM…

Now that all the models are basically done, it’s time to plan the release of PM. We will start to update the materials and confirm shipping costs with the shipping contractors once again. We will post another update when it’s done to inform you of the exact date of PM release, which should be between May 15th and June 1st.

1 « J'aime »

Ouai ça c’est la partie que je comprenais pas. Sur les graphiques y l’air d’y avoir encore pas mal à faire et la sur l’estimation c’est ready to prod presque?

A moins que ce soit comme la dernière fois où il avait posté l’update des jours après l’avoir écrit ^^ Sinon il pense faire comme l’hôpital chinois fabriqué en 10 jours :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Je suis quand même bien embêté par ce projet, car j’adore leurs designs. Le gameplay qu’on a vu, mis ça à l’air d’être un chemin de croix quand même…

Au moins il lâche rien ça laisse de l’espoir de voir aboutir.

A voir si les gens suivent ou non.

La partie Grah 3D est OK en tout point de ce que j’en comrpends… c’est les moules qui restent à produire :slight_smile: … et le livre de règles (et quelques cartes).

Ayant backé KDM, c’est pas un retard à rallonge qui me fera peur. Je crois en son projet et j’ai envie d’y jouer, donc aucune raison de partir :slight_smile:

Dernière update encourageante !
On voit que cela bosse dur, espérons que cela continue sur cette lancé :slight_smile:

Dernière news pour les flemmards :3

1 « J'aime »