[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Franchement, cette façon de dire que c’est son pote et de ne pas se responsabiliser c’est vraiment très immature et peu sérieux. À la limite la première fois mais tu ne fait plus appel à lui ensuite. Ici il dit qu’il ne le fera plus alors qu’il a déjà eu le coup de nombreuses fois cf commentaires. Je comprends que tu acceptes les 10euros, il n’y a pas grand chose d’autre qui puisse être fait de tte façon et comme tu dis au moins tu as le jeu. Par contre perso, je ne me priverais pas de lui mettre un avis négatif. J’ai un peu l’impression que le gars à l’habitude de négocier pour éviter des avis négatifs lors de ses ventes foireuses. Réduc de 10€ et hop au pire juste un avis moyen :confused:

7 « J'aime »

Mets l’annonce ici la prochaine fois, moi je t’en aurais pris :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je vous met un extrait de discussion que j’ai eu avec cette personne en 2022.

"Vous vendez énormément de KS c’est impressionnant !
Je me pose la question du pourquoi depuis pas mal de temps.
Vous les essayez tous ou finalement avec le temps d’attente ça ne vous intéresse plus ?
Par stefan62 le 30/08/22 à 18h26

Je finance pas mal de kickstarter, 30-50 chaque année, je préfère financer ce marché de jeux de cette façon, directement avec l’auteur, normalement. Et j’adore les versions deluxe des jeux,de fois exclusifs kickstarter
Je joue tous les jours (c’est ma plus grande passion, je n’aime pas les jeux vidéo) mais évidemment je ne peux pas tous les jouer et ceux qui m’intéressent le moins j’essaie de les vendre.
Cdt
Gruvis"

15 « J'aime »

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2350418903.htm
10€ LADR Europe 15e anniversaire. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je me souviens encore avec émotion de la commande groupée ici même pour ce jeu chez Ludum… :joy:

1 « J'aime »

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2345962928.htm

Euh pour ce prix là, j’ai loupé un truc ou il manque 3 boites :open_mouth:

Oui, tu as loupé un truc. Il est en rupture de stock et la réappro n’est que pour fin d’année. Du coup, comme la pyromancienne, çà flambe.:joy:

2 « J'aime »

Surtout que c’est la meilleure boîte du jeu !!

Oui je pense que si devais en garder qu’une ce serait celle là… mais bon 100€ sachant que ça reviendra en stock faut vraiment avoir les moyens

1 « J'aime »

Marrant, on a commencé la gamme dans mon club en achetant cette boîte.
C’était la seule encore disponible au premier tirage, on s’est dit qu’elle serait pas top.
(La voleuse c’est pas l’extase à 2)

Dispo sur Amazon pour 5 balles

https://www.amazon.fr/Ducale-jeu-français-Yams-Dés-130010720/dp/B0833J78J7/ref=sr_1_1_sspa?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=1IUU7MCZQJ3Z&keywords=yams&qid=1684492610&sprefix=yams%2Caps%2C70&sr=8-1-spons&sp_csd=d2lkZ2V0TmFtZT1zcF9hdGY&psc=1

6 « J'aime »

Je viens de recevoir un colis :
Mbp hephaïstos juste déballé neuf : surprise la boîte est abîmée, besoin de scotch
Extension shadows of Brimstone neuf sous cello : surprise pas de boîte c’est rangé dans la boite mbp
Pour le 3ème article ras.
Je lui ai pas encore répondu mais ça me gonfle ces 2 surprises

Déja pourquoi acheter chez lui ? Ce n’est pas le mec qui a été sommé d’arreter toute vente par Okkazeo ? :thinking:

1 « J'aime »

Au cas où :face_with_hand_over_mouth:

6 « J'aime »

C’est bien ça

Dépêchez-vous les creuvards, il n’y en aura pas pour tout le monde à ce prix là !

1 « J'aime »

Oui, le même mec qui met The Road à 100€ :rofl:

2 « J'aime »

C’est le couz de Zoom.

3 « J'aime »

Je suis le seul dans ce cas là sur Mondial Relay ? :thinking:
C’est comme ça depuis samedi.