Salut tous le monde petite question comme je suis nouveau sur KS et j’ai Backer sur OKKO et Malhya.
Pour les SG, ils se finissent dans 3 jours sur Malhya ou après le PM ? Car le financement va continuer au PM. Et si c’est dans 3 jours j’ai peur qu’il n’y ait pas beaucoup de SG en plus par exemple un dernier héro pour ceux qui ont suivi les factions de héros il en manque 1 et ont est a 9 héros en tout j’aimerais avoir un compte rond.
Et surement que le prochain SG d’OKKO sera 2 ou 1 scénarios en plus j’espère 2 quand même et j’espère qu’ont sera d’ici le PM à 200k€. Un peu irréaliste peut être. Ont y croit.
Tout dépend de l’addon car si beaucoup ont pris le cycle de l’eau, le porte feuille risque de ne plus suivre avec un addon,
Je trouve le palier à 80k un peu haut, mais c’est que theredjoker a surement un truc pour nous appâter .
En tout cas les chiens ça va changer un peu!
Les SG s’arrêtent à la somme obtenue lorsque la campagne Ks se termine. Ce qui se passe lors du pm est uniquement (généralement) de l’ordre du financement et des options que tu choisis.
Tu va voir néanmoins qu’en fin de Ks, les choses s’accélèrent. Le nombre de plegers et la somme débloquée augmentent très vite et certains Ks se finissent en apothéose et dans l’euphorie… c’est un show.
Salut,
Sacré départ ! Moi après trois ans de KS, j’essaie de faire que ce soient mes derniers gros pledges (mis à part les projets de Guillaume Tavernier de De Architecturart, pour lesquels j’ai un gros faible, mais le budget est bien plus raisonnable). Je n’avais pas vu venir Okko, mais le eu a l’air tellement chouette que je ne pouvais pas le louper. Et j’adore le fait qu’il soit très en prise avec la BD. J’espère ne pas craquer pour Le Cycle de l’eau, sinon ça va pas être le printemps des finances.
Je pense qu’il faudrait faire une vidéo ou une plus grosse communication pour avoir rajouté le cycle de l’eau et ses extensions en add on car quand j’écoute les suivi de certaines personnes sur des KS ils ne parlent pas beaucoup de OKKO et s’ils en parlent, c’est qu’ils ne sont pas forcément au courant qu’il y a en plus le cycle de l’eau et ses extensions en add on mais surtout mon extension que j’ai préférée a savoir : chasseurs d’oni.
Après cette campagne est celle du cycle de la terre et j’espère que ça va décoller bien plus que ça pour soutenir j’ai all in les extensions sur le cycle de l’eau + le cycle de la terre (dès qu’il y a des extensions je rajoute).
Soutien à ceux qui ne peuvent pas tout avoir moi j’ai pris Malhya en plus mon autre coup de coeur.
J’adore les towers défense(all in sur Kingdom Rush la totalité juste la partie gameplay),
Les jeux d’affrontements (all in sur Dice Throne saison 1 et 2+sleaves)
Les dungeon crawler (Dice Throne adventures+sleaves)
Et les jeux de rôle (Malhya qui est aussi un Land crawler et un dungeon crawler+ sleaves).
Ce sont tous mes jeux avec une hype monstrueuse au fur et à mesure pour une livraison pour Kingdom Rush août 2022/ Dice Throne décembre 2022/ OKKO Chronicles cycle de la terre+ extensions (terre + eau) septembre 2022 et enfin Malhya juillet 2023?.
Vive les jeux de sociétés ça occupe plus et fatigue bien moins que les écrans c’est pas dangereux sauf pour le compte en banque il faut faire attention et repartir ses achats. (petit message de prévention)
Tiens tiens prochain SG sur Malhya un 10eme héro je suis content il reste 3 jours aller et après tous le monde sur OKKO.
Fixed
Petite question concernant le dernier update.
Les Inugami, il n’y en a pas dans la BD ?
En relisant la BD, je n’en ai pas trouvé. Ou alors, j’ai mal lu / regardé ??
Cela m’amène à d’autres questions sur les prochains SGs/Extensions à @Siwukyl
Est-ce qu’il y aura des bushis, mais équipés de sabre ?
Est-ce qu’il y aura le Bunraku en version scarabée dans le jeu ?
Attention la question suivante spoile (un peu) la BD
Spoil
Est-ce que l’on pourra envoyer Nuuk en sacrifice ? Ou d’autres personnages et/ou suivants ?
Après lecture de la BD, j’ai aussi l’impression que les prochains SGs vont plutôt se concentrer sur l’ajout de tuiles et de scénarios ? Car au final, là, il y déjà quasiment tous les personnages du Cycle de la Terre (je veux dire pour la partie concernant l’assaut du fort).
Petite remarque
Pourquoi il manque les pattes arrière du hunded horseman ?
C’est pour une question de stabilité de la figurine ? On dirait que le cheval est embourbé
.
On est pas mal à avoir relu le Cycle de la Terre.
Le Bunraku scarabé revient dans les questions, c’est vrai que c’est une belle bête. J’aimerais bien le voir sur le plateau. Ce ne serait pas notre premier Bunraku.
Pour le cavalier, je le vois comme sortant de terre, il vient juste d’être invoqué par la musique des moines maudits.
Il me fait penser au cavalier sans tête sortant de terre de Sleepy Hollow (Tim Burton).
Personnellement c’était surtout sur le pledge du nouveau jeu, celui du Cycle de la Terre, que se portait mon interrogation sur la stabilité du prix au PM.
J’ai déjà le All-in du cycle de l’eau
Le prochain SG a été descendu à 75k€. Cool, ça devrait tomber dans la journée, si la somme récoltée ne refait pas du yoyo comme hier pendant une bonne partie de la journée.
Peut-être sort il de terre ?
On est dans la partie calme de la campagne comme y’a toujours, mais c’est vrai que le yoyo c’est sciant.
J’espère que le premier add-on va bientôt arriver.
Oui je le trouve assez moche.
Mais je pense que c’est pour donner l’impression qu’il sort de terre.
Et également que du coup il soit plus stable.
Mais c’est pas vraiment une réussite, à mon goût.
Du coup je pense qu’il aurait fallu peut-être l’enfoncer un peu plus dans la terre. pour que ce soit moins choquant.
On est après une semaine, il faut être réaliste, la campagne avait du lourd francophone en face (même si certains ont pledge sans se rendre compte du bestiau à sortir sur la table je pense).
Petite déception sur le nombre de backers en effet, j’ai bon espoir que ca reparte après la sortie d’un add on, on est à 1 semaine, peut être ce soir.
Beaucoup ont gardé en mémoire le point noir des règles malgré la v2 que l’on trouve en pdf sur le site, et pourtant on a 2 lourds youtubeurs francophones qui en parlent en bien et koa.
L’ouverture du cycle de l’eau a bien boosté, mais rappelons nous que ça allége le portefeuille, c’est toujours des sous qui ne seront peut être pas sorti sur les add on du cycle de la terre.
C’est pour l’instant une esquisse qui reste raccord avec les planches de Hub du Cycle de le Terre… sauf pour cette sortie de terre en effet.
Je pense aussi, qu’au vu de la position (que j’aime bien globalement, la pose du cavalier fait très « Japonais »), c’est pour la stabilité et peut être aussi pour éviter une fragilité au niveau des jambes du cheval.
Toutes les figs n’ont pas encore de rendu 3D. Vous savez si les softs qui génèrent ces rendus intègrent la physique (stabilité, points de rupture, ect…) ? Juste par curiosité.
Tout pareil.
Je trouve aussi que la campagne a démarré très tôt après l’annonce de ce nouvel opus. Pas eu le temps d’en discuter suffisamment ?
Coucou ! Oui le cavalier sort de Terre, conformément au Cycle de la Terre! Mais la figurine n’est pas encore réalisée. Après nos avons pleinement confiance dans le sculpteur, qui a l’expérience et la connaissance que nous n’avons pas forcément. S’il dit qu’il faudra ajuster le croquis, cela sera fait !
Pour la campagne, nous sommes plutôt satisfaits pour le moment ; les backers ne sont peut-être pas aussi nombreux que sur d’autres campagnes mais ils sont tous d’excellente qualité, et encore plus ici
C’est une évidence !
Du coup moi je verrai plus un truc dans ce style là:
Coucou @Siwukyl , je te l avais dis en mp, mais je pense et peut être que les autres seront du même avis, que des news orientées vers le travail de chacun peut mettre un peu le projet/compétences au clair :
- le travail de Hub sur les croquis, questions réponses au sculpteur, ton travail sur le solo etc.
Car le petit encart en bas sur chacun très peu e gens vont aller le voir. Une news ca peut montrer le sérieux,que le travail est en cours, que le sculpteur est de confiance ( zombicide, batman… ) avec expérience car en effet il n y a que du croquis pour certaines fig, le projet intégrant pleinement hub…