Okko Chronicles - par The Red Joker

Franchement je les trouve pas si horrible que ça.
Et puis il y a des vidéos d’explication qui aident aussi.

2 « J'aime »

Les gouts et les couleurs. Chez nous on a été déçu.
Mais à la base c’est un jeu qui se joue à 3 et nous ne sommes que 2 (malgré l’addon), c’est surement pour ça.
Donc jeu vendu que nous avions peint et une fois l’extension en main, elle sera aussi immédiatement vendue.

Ah ben pour le coup , nous on joue surtout à 3 , et on aime la bd :slight_smile:

Maintenant il y a le système mode coopératif et donc solo.
C’est un peu plus fastidieux mais comme ça il n’y a plus de grand méchant… :grin:

Et c’est pour ca exactement pour ca que je l’ai backé cette fois ci

127 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Okko Chronicles - de FrederickCondette - par The Red Joker

Petite question, est-ce que l’un d’entre vous a déjà commandé sur le site de The Red Joker?
Parce qu’en ayant appris que l’on ne recevrai rien avant Janvier, je me suis dit que je pourrait me commander 2 extensions que je n’avais pas pledger.
Mais là ça fait plus d’une semaine que la commande est en cours et pas de nouvelles, alors que tous les articles sont en stock…
Je leur est envoyé un mail mais pas plus de réponse…
Donc est-ce que vous savez si habituellement ils ne sont pas très rapide comme ça?

Quelqu’un a reçu son pledge? J’ai cru comprendre que c’était sur la route

L’expédition est imminente d’après la dernière Actu, peut-être d’ici la fin du mois…

Attention on parle de l’expédition depuis la Chine, d’ici une semaine .
Ensuite 1 mois de transport, 2 semaines de douane et le début des livraisons.
Ca nous porte à fin avril début mai.

Ce n’est pas ce que je comprends de la dernière actualité :

« Les jeux pour l’Angleterre sont partis et nous avons fait face à un petit contretemps pour le reste de l’Europe, mais cela devrait être résolu d’ici quelques jours et les jeux devraient arriver aux entrepôts de dispatch d’ici la semaine prochaine. »

Avec le brexit, ça va être galère pour ceux qui ont pledge ?

reponse de the red joker
"Salut Rico,

Désolé, j’ai manqué de clarté, je me suis un peu emmêlé les pinceaux.

Les jeux devront faire 1 mois de bateau environ, puis passer l’étape cruciale et imprévisible de la douane avant d’arriver au Hub. Donc selon vos options, pas besoin de changer d’adresse.

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions,

Merci à vous,"

1 « J'aime »

Voilà les différentes réponses de TRJ:

Edoshi : pour l’Europe (CEE) les jeux devraient partir depuis la Chine vers le centre de Dispatch dans la semaine prochaine, il y a eu un contretemps avec le transporteur.

The games should leave China in the coming week. There was an issue with our carrier.

Désolé, mais malheureusement les jeux pour l’Europe n’ont pas encore quittés la Chine…
Mais ça va venir :grin:

1 « J'aime »

Là je ne comprends plus rien : une news qui donne une info et des réponses qui en donne une autre.
Bon, on va continuer à patienter et c’est tout.

2 « J'aime »

Pareil, la dernière actu n’était pas du tout claire.
Patience …

Oui on a pas vraiment le choix…
Mais j’aimerais bien avoir la surprise de m’être trompé… :yum:

Mais oui , faut peindre pendant ce temps les minis :wink:

Bon des nouvelles de la livraison:
https://www.kickstarter.com/projects/359037226/okko-chronicles-beyond-the-gates-of-the-jigoku/posts/3141202?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users

Europe : Nous avons rencontré un problème avec le transporteur qui pensait qu’un seul conteneur serait suffisant pour transporter l’intégralité des jeux avant de réaliser qu’il en faudrait deux, ce qui nous a fait perdre un temps précieux. La situation est réglée et les jeux devraient partir de Chine le 6 Avril pour arriver au Havre le 11 Mai et partir vers le centre de dispatch Allemand d’où les jeux devraient finalement vous être expédiés fin mai.

Je me suis effectivement trompé dans mes estimations… :laughing:
En espérant que l’Evergreen ne soit plus dans le canal au moment du passage du bateau. :crazy_face:

1 « J'aime »

Tout passe par l’Allemagne !!!