On en a marre du woke

Le milieu du jeu de plateau, ce monde de bisounours où on commente l’épaisseur d’un pied, et où on balance du « 'wokiste » et du « sardine rousseau ». "Comment imaginer un seul instant qu’il pourrait y avoir autre chose que de la bienveillance durant nos soirées jeu ?"se demande-t-on à deux pas d’ici. :rofl: :+1:

14 « J'aime »

Il n’y a pas un modo qui veut cut et mettre ça dans le topic politique ! ici on tappe sur MG ! peu importe nos idées politique !

4 « J'aime »

Je ne suis pas sûr que ce soit une discussion politique, un sujet poubelle serait plus approprié.

7 « J'aime »

19 « J'aime »

Poubelle, politique, parfois il n’y a pas loin qui les sépare alors tu sais ^^

Celui ci est parfait:

2 « J'aime »

Si on pouvait éviter d’invoquer metadna… c’est pas parce que jusqu’à maintenant il ne s’est jamais rien passé que cette fois ci il ne risquerait pas de réapparaitre…

On fait ce que l’on peut…

« La route est droite, mais la pente est raide » comme dirait l’autre. Et inversement personnellement.

Je cherche encore mon langage de l’ultra-centre.

1 « J'aime »

Tu tiens un truc ! :grinning:

1 « J'aime »

je suggère « le sandwich est copieux mais le jambon est hallal ».

2 « J'aime »

et « toutes choses égales par ailleurs », bien sûr…

1 « J'aime »

Tout fini toujours au centre…
7T74

1 « J'aime »

« je condamne fermement ces prises de positions d’un coté comme de l’autre, le centre est au centre et ce n’est pas pour rien ! »

1 « J'aime »

Ni pour, ni contre, bien au contraire.

5 « J'aime »

2 « J'aime »

je ne trouve aucune référence à ces livres.

1 « J'aime »

Ce sujet ne lui ai pas réservé, je pense que @ultima_spock y a toute sa place.

Inutile de rajouter quelque message que ce soit en dessous de celui-ci.

Bonne navigation sur les autres topics à tou.te.s.

2 « J'aime »

toutes ou toustes?

c’est je ne sais plus quelle communiste avait utilisé ce terme…ils avaient bien rigolé sur cnews, avec ce toustes…

plus sérieusement, j’avais prévu depuis de longue date un autre message à propos de l’histoire de l’état byzantin, d’ostrogorsky. j’ai mis du temps à le lire, je dois encore en faire le compte rendu ici même.

1 « J'aime »

eh mais pourquoi je me retrouve expulsé ici, moi ? J’ai jamais parlé de Woke ou de quoi que ce soit du genre … non mais … (je me casse ! )

5 « J'aime »