🩋 Once Upon a Line : le Souffle du Papillon - par Perte & Fracas - Livraison mai 2024

Peut-ĂȘtre que la rĂ©ponse se trouve dans les 2060 messages, mais bon, pas envie de tout relire.
J’aime beaucoup l’idĂ©e du jeu, mais pas du tout le fait que ca soit des cases Ă  gratter.

Est-ce que le jeu complet sera disponible en version dématérialisée?

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour cette intervention. Pour le moment, il ne sera proposĂ© qu’en version « à gratter ».
C’est un choix que nous avons fait pour conserver toute la tension liĂ© Ă  l’aspect inaltĂ©rable des dĂ©cisions prises dans la partie.
Techniquement, ce serait tout Ă  fait possible et sĂ»rement moins contraignant pour nous, mais ça n’apporterait alors pas du tout la mĂȘme expĂ©rience utilisateur.
Certains ici ayant testĂ© les 2 (puisqu’une dĂ©mo TTS existe), pourront sĂ»rement en parler en toute impartialitĂ©.

Merci pour la réponse.
MĂȘme si l’expĂ©rience serait diffĂ©rente, il serait sans doute possible de rendre la version dĂ©matĂ©rialisĂ©e non modifiable tout comme les cases Ă  gratter.
Si un jour vous faites la version dématérialisée, je serai présente :slight_smile:

1 « J'aime »

On pourrait sĂ»rement trouver un moyen d’empĂȘcher le retour en arriĂšre (mĂȘme si certains chercheront nĂ©cessairement comment le permettre malgrĂ© tout, c’est un sport national voire mondial ^^).
Mais c’est un peu plus subtile que ça en fait.
Cela tient aussi Ă  l’inconscient collectif sur la notion de « grattage » qui rappelle l’excitation des jeux de hasard et aussi Ă  l’aspect destructif de l’objet ludique.
Mais je comprends que, comme ça, on ait du mal à se rendre compte.
Je vous propose de venir essayer Ă  l’occasion d’un salon ou si vous passez dans le Grand Est. C’est vraiment le meilleur moyen de se faire une idĂ©e. Nous serons aux Imaginales et Ă  PEL (et sĂ»rement d’autres rdv ludiques) pour info et ravis de vous offrir une grille de dĂ©mo.

Je suis un peu trop loin (Qc :wink: )
C’est le cĂŽtĂ© destructif (grattage) que je suis pas fan tout simplement.

1 « J'aime »

Ah oui 
 là ça fait un peu loin ^^
Je n’ai plus de joker dans ma manche là.

2 « J'aime »

La toute nouvelle démo de Once Upon a Line arrive et garanti 0% spoil.
L’objectif : diminuer le temps des dĂ©mos salons tout en conservant le mĂȘme engouement.
Les visuels de ce nouveau chapitre sont encore en cours, le scénario est lui, tout à fait en place.
Il a dĂ©jĂ  fait l’objet de prĂšs d’une dizaine de tests et nous souhaitons en faire d’avantage pour nous assurer d’avoir fait les bons choix en terme de jeu, d’histoire et de mĂ©caniques.

Pour les curieux(ses), voici la premiĂšre image de la premiĂšre carte :

Voir l'image


Un WIP de Pierre-Yves, un de nos nouveaux illustrateurs


Qui serait intéressé(e) par un test sur TableTop Simulator ?
(si vous n’avez pas de compte TTS, nous vous en mettons un à dispo)

7 « J'aime »

Intéressé de mon cÎté.
et j’ai bien TTS dĂ©jĂ .

1 « J'aime »

Top !
Tu peux m’envoyer en MP tes dates et heures de dispo s’il te plait ?

On ne peut pas le faire seul dans notre coin?

1 « J'aime »

Pour le moment, c’est nous qui la lançons pour ĂȘtre sĂ»rs que tout est ok avant de la rendre publique.
Mais par contre, on s’éclipse hein
 tu peux jouer seul dans ton coin :slight_smile:
Si les tests sont concluants, on la rendra publique et gratuite bien entendu

2 « J'aime »

Ok, je serai bien interressĂ© pour le tester, mais je ne sais pas encore quand j’aurai le temps prochainement

1 « J'aime »

Ben dĂšs que tu es dispo tu m’écris en MP, si ça te va

Je te fais l’expli des rùgles en 10 min. et c’est parti !

1 « J'aime »

On fait ça.
Merci beaucoup pour votre disponibilité!

1 « J'aime »

avec joie !

1 « J'aime »

Chaud :innocent:

1 « J'aime »

Attends 
 je vérifie ton casier judiciaire cwowdien 
 il me semble pas tout vierge

Ouais c’est bon ! Mais pas de baskets ok ?

3 « J'aime »

Bonjour. Également partant pour tester :wink:

1 « J'aime »

Super ! Quand ?

1 « J'aime »

HĂąte de le tester, plus tard :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »