Câest pas bien grave ⊠il reste plus de 3200 backers ^^
Je ne sais pas si ça avait dĂ©jĂ Ă©tĂ© fait les SG post campagne pendant le late pledge (Ă part CMON et les pledge chinois ajoutĂ©s en fin de campagne) mais jâaime bien le principe
bon, par contre maintenant que jâai likĂ© 1 fois, ben je compte sur les autres pour atteindre les 500 (et plus) !
HĂ©hĂ© oui, câest tout nous ça.
On sâest pas trop posĂ© la question de savoir si quelquâun lâavait dĂ©jĂ fait ou non.
On prĂ©fĂšre marcher Ă lâinstinct⊠quitte Ă se prendre quelques brouettes parfois.
En tout cas, on sâest dit quâune campagne ne se terminait quâĂ la fermeture du PM et quâil Ă©tait toujours possible de la dynamiser durant celui-ci.
Et comme on a vraiment envie dâavoir des jeux dont on peut ĂȘtre fiers, on sâest dit quâavec quelques latepledges supplĂ©mentaires on pourrait financer des amĂ©liorations pour tout le monde.
Gagnant gagnant quoi ! Et le crowdfunding comme Ă lâancienne avec une commu qui pousse un petit Ă©diteur pour permettre un financement un peu audacieux.
En ce qui concerne ta participation, oui, le like ne peut ĂȘtre donnĂ© quâune fois (encore quâil y a 2 posts, un FR et un EN). Mais par contre, rien ne tâempĂȘche de partager un peu partout le post.
1 partage = +1 au compteur
Merci pour ton aide et ton soutien éternel cher Vvedge
Je nâai pas de reseau social mais le coeur y est. Tres belle idee de faire durer la hype aprĂšs la campagne !
Mais câest que ce nâest pas con du tout ça !
/me sâen va liker et partager la version en anglais du bousin.
Les anglophones likent mais ne partagent pas beaucoup. On va compenser
Oui on a beaucoup de mal Ă engager la communautĂ© anglophone depuis le dĂ©but de la campagne. Ce nâest pas faute de privilĂ©gier leur langue dans nos communications pourtant.
Mais il faut dire que le jeu nâa quasiment pas tournĂ© Ă lâĂ©tranger et nous ne devons tous ces backers internationaux quâĂ leur curiositĂ©. Mais tant quâil nâaura pas Ă©tĂ© jouĂ© en vrai de vrai, il sera difficile dâespĂ©rer les engager plus.
La prĂ©sence Ă UKGE a commencĂ© Ă enrayer ce phĂ©nomĂšne et bientĂŽt la GenCon par Lucky Duck devrait vraiment permettre de casser ce manque dâengagement.
Hop ! Câest fait : un stretch goal social de plus !
Jâaurais Ă©tĂ© triste de le rater celui-lĂ (les 8 pages de background supplĂ©mentaire).
Pour le prochain, je suppose que Dan va copier ici lâannonce.
Mais je demande par avance si vous avez pensé au stockage vertical de la boßte avec le cartonnage supplémentaire ?
Jâai un triste souvenir de mon 7Wonders (1ere Ă©dition) et du carton ultra fin qui sâĂ©crasait sous le poids des cartes, ou dâautres jeux oĂč il vaux mieux regrouper les paquet avec un Ă©lastique plutĂŽt quâespĂ©rer que lâinsert face son job (toujours Ă la vertical, jâentends).
Je ne sais pas trop quelle solution peut fonctionner, Ă part Ă©ventuellement du carton Ă©pais et des sĂ©parateurs. Enfin bon, câest plus pour partager une lĂ©gĂšre crainte Ă la marge lorsque jâai vu le nouveau stretch goal.
Nous pensions tenir tout lâĂ©tĂ© avec nos Stretch Goals Sociaux ⊠mais force est de constater que vous ne nous laisserez pas de rĂ©pis ! HĂ© bien, chose promise, chose due, nous ajouterons donc ces 8 pages au Carnet de Voyage de Lukane lâAncien. Merci pour votre Ă©norme mobilisationâŠ
Si vous nâavez pas participĂ©, sachez que votre aide peut permettre de faire tomber le palier suivant !
Il vous suffit de Liker et/ou partager cette publication sur Facebook :
https://bit.ly/46L0K2q
Si nous atteignons les 750 likes et/ou partages (sur le post français et anglais cumulés), nous améliorerons le cartonnage avec des rangements en escalier !
Voici un aperçu :
Merci pour ton retour.
Oui, nous sommes aussi trĂšs heureux de pouvoir ajouter plus de contenus sur le lore.
Ca nous importe beaucoup de pouvoir en dire plus sur ce monde que lâon a créé Ă 4 mains.
En ce qui concerne ce rangement, Ă priori, nous nâavons pas constatĂ© dâincidence Ă ce rangement en escalier parce que les decks se plaquent parfaitement sur le couvercle de la boĂźte. Donc les verticalistes (dont je suis) ne devraient pas avoir de souci.
Pour la question de lâĂ©crasement, pas quâinquiĂ©tude lĂ non plus, nous sommes partis sur un carton Eflute ultra robuste. Les tranches sont moins jolies mais ça ne se verra que peu.
Notre souci premier Ă©tait que le poids des 250 Cartes XXL nâexplose pas le cartonnage durant le transport. Il est difficile dâaffirmer quoique ce soit jusquâĂ ce que lâon ait reçu et expĂ©diĂ© les jeux ⊠mais en tout cas, nous y avons Ă©tĂ© sensibles.
Pour mĂ©moire, nos rangements dans RagnaRok Star ont prouvĂ© que nous savions imaginer des produits en carton ingĂ©nieux. Câest la grande expĂ©rience de William en terme de prototypage qui est mise ici Ă lâhonneur.
Les SG sociaux sont exclusifs à cette version ou seront également dans les versions retail?
Ils seront dans toutes les boites.
Pourra-t-on lire le nom du jeu quand la boite est rangé verticalement ? (je ne sais pas si ma question est compréhensible)
Et câest cool que les paliers dâamĂ©liorations soient atteins, jâai hĂąte de connaĂźtre les suivants.
Oui tout à fait, on a prévu les 2 orientations pour les tranches
Nous aussi nous sommes ravis de cet engouement
Comment fait-on pour vous prendre à défaut de quelque chose ?
Merci pour tes Ă©claircissements. Ca sent effectivement lâexpertise pointu dans le domaine, câest top !
Il faut que jâaille voir le rangement de RagnaRok Star au passage, tiens. Ma curiositĂ© est attisĂ©e.
Edit : pour les curieux, on voit le cartonnage et un beau gosse ici :
(jâai mis le lien vers le bon passage directement)
oui, il suffira de tourner la tĂȘte
Spoiler
dĂ©solĂ© pour le troll, en vrai il nây a quâĂ checker les derniĂšres comââŠ
Oh ben ⊠il suffit de nous rappeler lâĂ©pisode des sachets plastique comme premier SG de cette campagne pour nous mettre en difficultĂ©
Dites, quand on fait un late pledge sur backerkit Ă aucun moment on nous demande de choisir la langue.
Est-ce que jâai loupĂ© quelque chose ?
A priori, sauf erreur de ma part, câest Ă la fin du tunnel que la langue est sĂ©lectionnĂ©e. Mais je ne suis pas certain Ă 100%. Si dâautres late pledgeur(se)s peuvent confirmer / infirmer svp
Le rangement horizontal !