🩋 Once Upon a Line : le Souffle du Papillon - par Perte & Fracas - Livraison mai 2024

Bois !

1 « J'aime »

De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, il faut s’attendre Ă  une belle amĂ©lioration de tous les Ă©lĂ©ments de jeu matĂ©riels vus Ă  PEL car nous n’utilisons pas pour le moment de version prĂ©-prod. Donc tout y sera nĂ©cessairement plus joli.

4 « J'aime »

(en vrai, c’est tentant - les gabarit, hein, pas le supplice - , ne serait-ce que par volontĂ© de soutien et solidaritĂ© vosgienne)

4 « J'aime »

:notes: Il est de CWO-O-Deuuu ! :musical_note:
:musical_note: Il a pris son add-on comme les au-au-treuuus ! :notes:

7 « J'aime »

Blague validée !

1 « J'aime »

Outch, j’avais zappĂ© que les prix backerkit Ă©taient hors taxes 
 douche froide Ă  l’arrivĂ©e sur la page de check out malgrĂ© des frais de port plutĂŽt lĂ©gers 
 vais sans doute revoir mes ambitions Ă  la baisse 

(d’ailleurs, c’est bizarre, Backerkit demande de payer sans avoir permis de choisir la langue des bundles alors qu’on peut bien choisir la langue des packs de recharge avant de les mettre dans le panier 
 qu’est ce que j’aime pas Backerkit 
)

C’est une erreur ! Il ne devrait pas y avoir de TVA appliquĂ©e ! Nous la prenons Ă  notre charge. Je fais de ce pas remonter l’information

2 « J'aime »

Normalement c’est rectifiĂ©. Merci de vĂ©rifier et me confirmer qu’il n’y a bien aucune taxe appliquĂ©e s’il te plait.

3 « J'aime »

ah tout de suite, c’est beaucoup mieux, effectivement ! :wink:
(j’espĂšre que vous n’avez pas de late pledgers qui se sont mangĂ© la TVA en double, du coup)

Et du coup, le choix de la langue, c’est normal qu’il ne soit pas demandĂ© avant le paiement ?
(jai dĂ©jĂ  dit que j’aimais pas du tout l’interface de backerkit ? :wink:)

1 « J'aime »

Fort heureusement non ! C’est un bug trĂšs rĂ©cent. Il doit dater de quelques jours.
Un internaute nous l’a signalĂ© aussi sur Facebook hier.

Quant au choix de la langue il se fait aprĂšs paiement oui je crois.
Ca ne semble pas trùs intuitif, beaucoup de backers nous l’ont fait remonter aussi.

3 « J'aime »

bon ben j’ai craquĂ© en late pledge 
 c’est Ă  cause de ma fille qui a beaucoup aimĂ© la dĂ©mo (excuse Ă  deux balles du pĂšre lĂąche qui assume pas ses envies de jeux).
La totale sauf le grattoir mĂ©tal 
 plus qu’à attendre la livraison. HĂąte 

6 « J'aime »

Hey merci beaucoup pour la confiance !!!
On est ravis que tu rejoignes l’aventure. Ca nous booste

1 « J'aime »

Le late pledge est ouvert jusqu’à quand ?

Nous n’avons pas encore de date officielle de fermeture.
Nous clĂŽturerons lorsque les fichiers seront prĂȘts Ă  partir en fabrication, mais nous l’annoncerons au prĂ©alable bien entendu. A priori avant fin d’annĂ©e
 Ă  suivre

2 « J'aime »

Il m’a bien Ă©tĂ© vendu par une de vos amie sur Orleans joue
 :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ahhhh notre super Amélie.
Elle n’est pas seulement une amie, elle est aussi une autrice de jeu (c’est suffisamment rare pour ĂȘtre prĂ©cieux ^^) acharnĂ©e, bĂ©nĂ©vole dans de multiples associations et elle nous a aidĂ© Ă  animer les tables Ă  Paris Est Ludique.
La rencontrer est une chance, l’avoir en amie est un honneur.

9 « J'aime »

C bĂŽ !.. :pleading_face:

1 « J'aime »

Vois avez prevu d’autres salons prochainement pour tester ?

Ah oui, genre Ludimania ce week-end Ă  Dijon ? :grin:

1 « J'aime »

Oui, nous serons Ă  FĂȘte Vos Jeux Ă  Montbeliard les 11-12 Nov.
HĂ©las non, pas de Ludimania pour nous cette annĂ©e. On essaye de rationaliser nos frais de salon car c’est assez onĂ©reux quand on met tout cela bout Ă  bout.

2 « J'aime »