Bois !
De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, il faut sâattendre Ă une belle amĂ©lioration de tous les Ă©lĂ©ments de jeu matĂ©riels vus Ă PEL car nous nâutilisons pas pour le moment de version prĂ©-prod. Donc tout y sera nĂ©cessairement plus joli.
(en vrai, câest tentant - les gabarit, hein, pas le supplice - , ne serait-ce que par volontĂ© de soutien et solidaritĂ© vosgienne)
Il est de CWO-O-Deuuu !
Il a pris son add-on comme les au-au-treuuus !
Blague validée !
Outch, jâavais zappĂ© que les prix backerkit Ă©taient hors taxes ⊠douche froide Ă lâarrivĂ©e sur la page de check out malgrĂ© des frais de port plutĂŽt lĂ©gers ⊠vais sans doute revoir mes ambitions Ă la baisse âŠ
(dâailleurs, câest bizarre, Backerkit demande de payer sans avoir permis de choisir la langue des bundles alors quâon peut bien choisir la langue des packs de recharge avant de les mettre dans le panier ⊠quâest ce que jâaime pas Backerkit âŠ)
Câest une erreur ! Il ne devrait pas y avoir de TVA appliquĂ©e ! Nous la prenons Ă notre charge. Je fais de ce pas remonter lâinformation
Normalement câest rectifiĂ©. Merci de vĂ©rifier et me confirmer quâil nây a bien aucune taxe appliquĂ©e sâil te plait.
ah tout de suite, câest beaucoup mieux, effectivement !
(jâespĂšre que vous nâavez pas de late pledgers qui se sont mangĂ© la TVA en double, du coup)
Et du coup, le choix de la langue, câest normal quâil ne soit pas demandĂ© avant le paiement ?
(jai dĂ©jĂ dit que jâaimais pas du tout lâinterface de backerkit ? )
Fort heureusement non ! Câest un bug trĂšs rĂ©cent. Il doit dater de quelques jours.
Un internaute nous lâa signalĂ© aussi sur Facebook hier.
Quant au choix de la langue il se fait aprĂšs paiement oui je crois.
Ca ne semble pas trĂšs intuitif, beaucoup de backers nous lâont fait remonter aussi.
bon ben jâai craquĂ© en late pledge ⊠câest Ă cause de ma fille qui a beaucoup aimĂ© la dĂ©mo (excuse Ă deux balles du pĂšre lĂąche qui assume pas ses envies de jeux).
La totale sauf le grattoir mĂ©tal ⊠plus quâĂ attendre la livraison. HĂąte âŠ
Hey merci beaucoup pour la confiance !!!
On est ravis que tu rejoignes lâaventure. Ca nous booste
Le late pledge est ouvert jusquâĂ quand ?
Nous nâavons pas encore de date officielle de fermeture.
Nous clĂŽturerons lorsque les fichiers seront prĂȘts Ă partir en fabrication, mais nous lâannoncerons au prĂ©alable bien entendu. A priori avant fin dâannĂ©e⊠à suivre
Il mâa bien Ă©tĂ© vendu par une de vos amie sur Orleans joueâŠ
Ahhhh notre super Amélie.
Elle nâest pas seulement une amie, elle est aussi une autrice de jeu (câest suffisamment rare pour ĂȘtre prĂ©cieux ^^) acharnĂ©e, bĂ©nĂ©vole dans de multiples associations et elle nous a aidĂ© Ă animer les tables Ă Paris Est Ludique.
La rencontrer est une chance, lâavoir en amie est un honneur.
C bĂŽ !..
Vois avez prevu dâautres salons prochainement pour tester ?
Ah oui, genre Ludimania ce week-end Ă Dijon ?
Oui, nous serons Ă FĂȘte Vos Jeux Ă Montbeliard les 11-12 Nov.
HĂ©las non, pas de Ludimania pour nous cette annĂ©e. On essaye de rationaliser nos frais de salon car câest assez onĂ©reux quand on met tout cela bout Ă bout.